voila, avant de me lancer dans l'apprentissage de tous les languages de programmation je viens me renseigner
Question:
*j'aimerais faire un programme qui se lancerais au démarrage de windows *qui procèderait automatiquement à plusieurs taches (de navigation) *périodiquement...
voila. donc quel programme serait le plus approprié pour ce genr de programme?
merci d'avance!
Message édité par Gods_Of_Metal le 15-10-2007 à 15:52:24
Pour l'automatisation tu as le gestionnaire de tâches
Pour le démarrage un simple ajout dans la base de registre ( plus propre que la solution de cheval_boiteux ) sinon pour le programme en lui-même ça dépend clairement de ce qu'il est censé faire, C/C++, python voir même le batch si tu dois veux faire un truc tout simple
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Alors, j'ai commencé à apprendre le Batch. et...
vu que je suis sur NT (ce programme sera pour d'autres utilisateurs également, ils seront surement aussi sur NT ^^'), Batch a une commande de Temps qui fonctionne uniquement pour les version Windows9x. donc c'est raté
Je pourrais avoir des noms de programmes qui correspondraient à mes critères de recherches et qui font un mode fenêtrés?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.