Tom's Guide > Forum > Programmation > Quel programme?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

voila, avant de me lancer dans l'apprentissage de tous les languages de programmation :pt1cable: je viens me renseigner :hello:

Question:

*j'aimerais faire un programme qui se lancerais au démarrage de windows
*qui procèderait automatiquement à plusieurs taches (de navigation)
*périodiquement...

voila. donc quel programme serait le plus approprié pour ce genr de programme?

merci d'avance! :bounce: :bounce: :bounce:

Message édité par Gods_Of_Metal le 15-10-2007 à 15:52:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour que le programme se lance au démarrage, il suffit de le mettre dans le dossier Démarrage dans Démarrez -> Tous les programmes.

------------------------------ http://www.quentin-theuret.net
Répondre à cheval_boiteux

Pour l'automatisation tu as le gestionnaire de tâches
Pour le démarrage un simple ajout dans la base de registre ( plus propre que la solution de cheval_boiteux ;) ) sinon pour le programme en lui-même ça dépend clairement de ce qu'il est censé faire, C/C++, python voir même le batch si tu dois veux faire un truc tout simple :)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

un truc simpliste ^^
pas forcément joli...

juste un petit prog avec un petit chronos, qui fais une action toutes les X temps. :)

voila ^^

Si vous avez un programme simple d'utilisation qui correspondrait à ma demande, merci de laisser un toutp'tit message :)

Merci ^^

Message édité par Gods_Of_Metal le 15-10-2007 à 21:21:08
Répondre à Gods_Of_Metal

Alors, j'ai commencé à apprendre le Batch. et...
vu que je suis sur NT (ce programme sera pour d'autres utilisateurs également, ils seront surement aussi sur NT ^^'), Batch a une commande de Temps qui fonctionne uniquement pour les version Windows9x. donc c'est raté :(

Je pourrais avoir des noms de programmes qui correspondraient à mes critères de recherches et qui font un mode fenêtrés?

merci d'avance :)

Répondre à Gods_Of_Metal
Tom's Guide > Forum > Programmation > Quel programme?
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens