Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telechargement limité sur wanadoo

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Slt Mon père a pris l'adsl avec la livebox. Mais je ne comprend aps qu'est ce qui est compris dans le téléchargement car tous les mois on dépasse le forfait d'au moins 8 Go et mon père se retrouve avec des notes salées.
Aidez moi a comprendre ce qui est deduit du forfait de telechargement s'il vous plait, pour éviter que mon père ait a payer ces sommes astronomiques..[/
b]

Autres pages sur : telechargement limite wanadoo

Lassé par la pub ? Créez un compte

crakkers a dit :
Slt Mon père a pris l'adsl avec la livebox. Mais je ne comprend aps qu'est ce qui est compris dans le téléchargement car tous les mois on dépasse le forfait d'au moins 8 Go et mon père se retrouve avec des notes salées.
Aidez moi a comprendre ce qui est deduit du forfait de telechargement s'il vous plait, pour éviter que mon père ait a payer ces sommes astronomiques..

Bonjour.. c'est bizzare si tu as adsl, tout est compris en téléchargement ou autre sur internet.. ta facture vient plus tot peut etre que tu as utilisé le téléphone pour appeler portable ou autre service payant? ou je sais qu'avec une livebox donc orange donc FT tu peux payer en ligne sur pas mal de site deductible sur la facture a la fin du mois...

merci jazyviva pour ta reponse mais je ne pense pas.
Je sais que mon frère télécharge plein de jeux et ma soeur va regarder du catch en ligne. Notre forfait est limité a 2 Go de telechargement et chaque mois ons e retrouve avec 4 Go en trop. Je comprend pas qu'est ce qui est deduit du forfait!!!

ouai moi ossi sauf que je suis limité a 1Go de telechargement (a la reunion)
donc c un moche parce que si je jou un jeu en ligne (comme tmu)
ben au bout de 2 heures de jeu jai deja dépassé les 100Mo donc chui obligé de me priver :(  ...
allalala a quand un changement d'offres adsl a la reunion...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde