Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme firmware psp

Probleme firmware psp

Forum Consoles : Probleme firmware psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai installer le tout derneire firmware 5.50 de psp mais je voudrais l'enlever pour mettre le 3.90M33 est ce possible merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol ca fait maintenat 2 jours et demi que je cherche alors au lieu de faire le malin tu pourrais ptetre m'aider.

Répondre à gigi42000

Quelle sorte de psp as-tu ?

Répondre à matrix4422

J'ai une psp fait noir.

Répondre à gigi42000

Fais toi un kit despertar del cementerio !

Répondre à matrix4422

mais je ne peux pas lancer d'homebrew avec le 5.50 et pour faire un kit il faut lancer un homebrew.

Répondre à gigi42000

Oui, c'est pour cela que tu dois te trouver une PSP en CF !

Répondre à matrix4422

quoi tu veux dire qu'il faut que je rachete une psp!!!!!:(.
Mais j'ai reussi a cree une memory stick magic et je vais acheter une batterie deja pandoriser.

Est ceque ce sera bon apres.

Répondre à gigi42000

Oui, mais je ne t'ai jamais dit de racheter un psp, tu peux en trouver une dans tes relations !

Répondre à matrix4422

oui mon cousin en a une mais elle n'est pas en CF.

Répondre à gigi42000

Lol merci de la reponse. Je vais vendre ma xbox 360 premium pour en racheter une .
Enfin je vais reflechir.

Répondre à gigi42000

N'achète pas de psp ça ne servirai a rien, sauf si elle est déjà en CF mais du coup celle qui n'est pas en CF ne servirai à rien ! Dégote toi plutot une psp en CF parmis tes connaissances !

Message édité par matrix4422 le 24-05-2009 à 20:52:06
Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme firmware psp
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens