Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Information sur indemnités en interim

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
je viens de débuter dans l'interim et je souhaiterais avoir des informations concernant les indemnitées de fin de mission.
Auparavant je travaillais en cdd d'ou mon ignorance dans le domaine de l'interim.
Donc voila le probleme que je rencontre:
Lundi 18 juin2007 je commence une mission d'interim dons la periode d'essais est de 2 jours donc jusqu'au 19 juin au soir.
La mission etant trop eloigné de mon domicile je decide donc d'arreter la mission pendant la periode d'essais c'est a dire le 19 au soir je termine ma mission.Je fait donc signer ma feuille d'heure pour les 2 jours et l'employer indique que je suis partis volontairement.
Le pobleme c'est qu'etant partis de ma mission meme pendant ma periode d'essais on me dit que je n'aurais pas droit a la prime de fin de mission.Est ce normal?
La question peut paraitre bete mais je debute dans l'interim et je ne sais pas du tout comment sa marche.
D'un cote on me dit que si l'on part volontairement d'une mission l'indemnite ne nous est pas due mais de l'autre je part pendant une periode d'essais.Est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer??
Y est je droit ou pas??
merci pour vos réponses.

Autres pages sur : information indemnites interim

Lassé par la pub ? Créez un compte

Personne n'a de réponse??
la j'ai des doutes sur le due de cette prime.
D'un cote ont me dit que je n'y est pas droit car il y a interuption du contrat de travaille et de l'autre on me dit que si car j'etais en periode d'essais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde