Voilà, j'utilise le programme FripTV avec CoreAVC pour regarder les chaines de la TV Orange.
J'ai enregistré une émission de TF1 en MPEG (peut-être MPEG1 mais je ne sais pas comment vérifier ça).
Maintenant je voudrais convertir ma vidéo en AVI car mes vidéos sont vraiment trop grosses ça me prend 1Go pour meme pas 1 heure de vidéo !
J'ai essayé Xilisoft Video Converter, WinAVI VIdeo Converter, et VirtualDubMod... ils m'ont tous donné le même résultat : une vidéo avec le son ou la vidéo décalé...
Comment je peux faire pour avoir enfin une vidéo qui fonctionne correctement?
Le problème peut-il venir de ma vidéo?
Je précise que dans la vidéo en MPEG, il n'y a aucun décalage.
Je voudrais faire ça pour mettre la vidéo sur Dailymotion ensuite (le site ne prend que des vidéos de max 150 mo) En fait j'ai 2 vidéos : une de 350 mo et une de 730 mo à peu près...
J'ai déjà fait avec RI4M ça fait pareil. Par contre je n'ai pas encore essayé les tutos que tu m'as donné... je vais le faire maintenant. merci pour les adresses je fais ça et je reviens pour vous dire si c'est bon
je ne peut pas ouvrir ma vidéo avec virtualdub j'ai un message d'erreur : " cannot detect type of "C:\Documents and Settings\Yoyo\Bureau\friptv-0.11\ 1 - 1. TF1 (20496).mpg" avec une croix rouge...
Dans RI4M, il me dit : MPEG non valide : MPEG-1.
salut
perso j utilise avs video converctor
pas mal du tous
+++++++
------------------------------pc: asus k8n4e deluxe----atlhon 64 3000+-----1500 m ddr kingston----leadtek 7800gt---dd maxtor 200 g------dd seagete 300g----alim fortron blue storn 500w
--13500 a 3d mark 2003---7200 a 3d mark 2005
Répondre à maxijagulaire
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.