je cherche à décoder les regards des filles envers les gars.
en fait, il s'agit d'une fille de mon école qui fixe ses yeux inlassablement sur moi sans jamais parler avec elle, sa m'intrigue de savoir à quoi elle pense,
Bah comme un mec. elles te voient tout nu et s'imagine te chevauchant...
Nan sérieusement tu penses que des qu'une fille te regarde elle pense forcement quelque chose?
Fait pas une généralité.
Bref si vraiment tu penses quelle te regarde va lui pauser la question subtilement et tu seras fixé.
------------------------------La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur
Bon va quand meme pas lui dire "J'ai l'impression tu me kiffes grave, c'est vrai?"
Essaye de te lier avec elle et tu regardes coment elle se comporte.
Message édité par Ybdjeremy le 22-07-2009 à 12:15:51
------------------------------Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Ne croit pas que le regard veut dire quelque chose c'est souvent comme ont dit une "illusion" mais si tu y crois va la voir.
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
et j'ai l'impression que tu parle de toi a la 3eme personne?
Citation :
que je l'interesse oui mais a qu il sens je sais pas
enfin je comprend rien a ce que tu ecrit
et pour les regards : je suis toujours coller derriere toi elle te regarde car elle voudrait me regarder moi et pas toi,d'ou le regard traversant pour essaye de me voir..
t'sais si tu veux pas qu'on te regarde bah met une cagoule ou un sac
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo