Crysis ne sortira pas sur console !!! - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Crysis ne sortira pas sur console !!!

fan de MOH
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde :hello:

Voici une news de crysis-france.com qui va desevoir une bonne partie d'entre nous surtout les Xboxiens !!! [:c_tet_moi:8]

Citation :

Dans la deuxième partie de l'interview de Cevat Yerli par GamesIndustry.biz, le Président de Crytek précise que Crysis ne sera pas porté sur console. Crytek est actuellement en train de travailler avec des développeurs pour un futur jeu sur console, mais rien ne sera fait pour Crysis. "Cela nous aurait forcé à revoir entièrement le jeu du fait que les consoles sont limitées au niveau de la mémoire. Nous aurions du concevoir différents niveaux et il aurait été plus difficile de créer la sensation d'un environnement que nous avons sur PC, sur console". Crytek est déjà en train de boucler Crysis pour le 16 Novembre en réglant les divers problèmes que DirectX 10 pose, de plus Crytek est aussi en train de développer 3 autres jeux. Ils n'ont donc pas le temps de faire un portage de Crysis sur console. Les rumeurs n'ont plus raison d'être et le sujet est donc clos !

Donc je conclu , Crysis ne sortira que sur PC !!! [:moh show:1]

---------------
Retrouvez moi sur MySpace
[url=http://test.crystats.com/crysis_player/][/url]
Liens

Rien.
Plus d'informations

Ce n'était pas prévu il me semble...

---------------
Gla3Dr
Plus d'informations

ba du moment qu'il y a écrit sa "Crytek est actuellement en train de travailler avec des développeurs pour un futur jeu sur console" donc aucun soucis à se faire pour les Xboxiens =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Crysis ne sortira pas sur console !!!

Liens