Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

internet explorer 7, problème à résoudre

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous, je viens de passer à internet explorer 7 et je n'ai presque pas de problèmes...

Le seul soucis que j'ai c'est quand je double clique sur un raccourcis internet placé sur le bureau, j'ai l'impression d'avoir 2 internet explorer qui se lancent, le premier en version 6 et le deuxième en version 7.

Après un court instant, celui en version 7 réagit comme il devrait et celui en version 6 reste blanc et est impossible à utiliser...

Par contre si je lance en premier mon internet explorer 7, et que je clique sur le raccourcis internet après, tout se passe à merveille...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte

claiarn a dit :
Salut à tous, je viens de passer à internet explorer 7 et je n'ai presque pas de problèmes...

Le seul soucis que j'ai c'est quand je double clique sur un raccourcis internet placé sur le bureau, j'ai l'impression d'avoir 2 internet explorer qui se lancent, le premier en version 6 et le deuxième en version 7.

Après un court instant, celui en version 7 réagit comme il devrait et celui en version 6 reste blanc et est impossible à utiliser...

Par contre si je lance en premier mon internet explorer 7, et que je clique sur le raccourcis internet après, tout se passe à merveille...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

MERCI

il faux défatalizer ton internet explorer 7 :hello: 

claiarn a dit :
ça veut dire quoi défatalizer ie 7 ??????????????? lol

ton internet exporer a resu un coup fatale sé pourquoi il faux le défatalizer

sa veux dire nétoiyer le cahe ....les cookies les fichier temporaire donner de formulaire
le remaitre a neuf :hello: 

sai ma fason de parler lol pour retiré tout les movaise chose de ton navigateur japèle sa défatalizer

j'avance... j ai résolu pas mal de choses en faisant "xp-fileasso" pour rétablir les associations de fichiers mais j ai encore un prob qd je veux accéder à mes mails en passant par windows live messenger... encore l'ancienne fenêtre qui s'ouvre... surement encore un prob d'asso de fichiers...

à part ça IE7 semble pas mal fonctionner...

je crois que les prob sont pas mal liés à des modifs dans les associations de fichier... help !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde