Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte graphique ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous !
je sais que la question est récurrente et que ca fait un peu arriviste mais malgré tout ce que je peux lire sur le net je n'arrive pas à me décider. C'est pourquoi je viens quérir vos conseils éclairés !
Alors voilà : j'ai une carte mère Asus P4P 800S avec un P4 à 2,8 GHz et sur laquelle j'avais une carte graphique Geforce 4. Mais voilà je viens d'acheter un jeu qui n'est pas compatible avec !
Alors je sais que j'aurais dû être plus attentif à l'achat mais c'est trop tard. Et de toutes facons je voulais changer de CG depuis un moment alors c'est l'occasion.
Mais voilà je sais pas trop quoi prendre.
Faut dire qu'il y en a tellement que c'est pas évident de s'y retrouver !
Alors mon choix s'est arreté pour l'instant sur la XFX Nvidia GeForce 7300 GS 256 Mo DDR2. Mais je viens de voir qu'elle n'est pas top pour les jeux ! :( 
Alors en désespoir de cause je viens vous demander vos conseils.
Merci d'avance de vos conseils. ;) 

P.S : J'ai un budget d'environ 70 € (et oui je sais c'est un peu short mais c'est comme ca).

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

christa13130 a dit :
ou 7600Gt

Moi je veux bien mais vous pourriez pas m'en dire un poil plus sur ces CG, svp ....

Pourquoi celles-là ?

à deux vous m'en donnez déja deux différentes... Je veux bien que chacun ait son avis mais justement c'est votre avis qui m'intéresse le plus .....;)

svp
Expert Overclocking

sur Ebay j'ai vu des 6600 GT avec ventilo Zalman VF700 partir a moins de 80€....

en gros: neuf ca vaut 160€ et ca se vend moins que moitie prix pour une carte qui est relativement performante (a 150€ la carte y'a interet ! )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde