Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les garçons! quels problemes!
Mot :    Pseudo :           

bonjours !
j'aurai aimer avoir un peu d'aide!
je connait plusieurs garçons (de toute nouvelles et très vielle connaissance en faites) et nos relations sont très complexe!
je les affectionne beaucoup car se son mais amis et notre relations et clair...( rien entre nous!) mais j'ai tendance a être franche et comme toute amie je préfère être sincère . or j'ai l'impression que ma franchise me joue des tours! mais je trouves que être franc des le début de toute relations amicales (comme sentimental) est mieux fondée sur la franchise et la vérité! mais pourtant ce n'ai pas méchant et il le prennent mal! loin du cas des filles qui m'apprécie pour ma franchise et ma sincérité! (en 3 jours , dispute avec 3 gars! ) c'est très lourd... ( avec l'un pourtant cela nous a rapprocher mais les autre m'en veulent. je ne sais pourquoi!) et cela me fait de la peine car je les apprécie! aider moi svp a mieux les comprendre et pourquoi est aussi bizarre! je vous remercie pour vos rep'!!! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan mais ça va s'arranger, ça dure jamais ce genre d'histoires...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bonsoir,

Avant tout, quel âge as-tu, et quels genre de propos tiens-tu avec tes amis masculins (afin d'avoir un exemple) ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

re:
j'ai 17 ans. je n'ai pas de propos vulgaires(ou comme toute ado) . mais je ne comprends plus! je suis franche et ils le savent! je leurs dit donc ce que je pense sans les juger car qui ne fait pas des erreurs! et j'essaye de leurs dire mon point de vue sans les blesser et sans être méchante, je ne veux pas les juger et si par malheur je me trompe de jugement ils me le disent et 'no probleme' je m'excuse ! mais toute et mal pris et quand je ne dit plus rien ils se plaigne car je ne suis pas franche!!! c'est a perdre la tête!!! je ne comprends plus! merci de vos reponse!

Répondre à lylimally

Nan mais tu leur as dit quoi, au juste ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

euh c'est trés compliquée! toute d'abord chaque thème est différent! vous voulais vraiment savoir ? car je ne veux vous embêter avec cela! sinon dite le moi!

Répondre à lylimally

Vas-y, parce-que là comme ça, on peut pas juger si c'est vraiment vexant pour ces personnes.

Ne serait-ce qu'un ou deux exemples.

Répondre à wbh

On t'écoute =)

Répondre à Grandefolle

ok!
alors tout d'abord je suis ami avec un gars qui a un passer très lourd! genre le garçon qui a une réputation de tombeur! je le savais en allant lui parler car je ne juge pas les gens pour leurs réputations! or l'autre jours nous parlions sur msn et notre conversation tournée très bizarrement (il a qd même 22 ans) j'étais mal a lèse... a cause de cette réputation! alors je lui est dit que j'était desoler mais que je trouvée cette discussion etrange ! il ma demander pourquoi et je lui et dit: " je suis desoler mais j'ai entendue une reputation a ton egard!" et il ma dit que si je penser sa il ne fallais pas etre son ami que il ne voulais pas d'ami qui pense sa .... puis il ma avoué que ce n'était pas faux mais qu'il ne voulait pas que je pense ca de lui que a chaque fois cela revener et qu'il en avait marre! mais je ne voulais pas etre mechante j'ai seulement étais franche et je lui est dit que je m'en ficher que moi je l'aimais( en tant qu'ami) comme il était avec ses defaut et que j'aimer la personne que j'avais en fasse de moi meme avec cette rumeur! et depuis il ne me parle que peut je lui est fait dun mal en pensant ca je lui est dit mais le mal et fait! et je ne sais comment regler se probleme! mais pourtant je sais que lui m'affectionne mais c'est assez confus et je lui est dit qu'il n'assumer pas car il ne voulait pas regler se conflit avec moi! (voila) je vous est tt dit!
merci!

Répondre à lylimally

Oui... en fait c'est une drôle d'histoire tout cela, tu veux toujours dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
Dire toujours le vérité, cela est peut-être un bien, comme un mal et je te comprends.
La vérité n'est pas toujours bonne à dire et des fois on a besoin de la dire, à contre cœur sans doutes, au risque de blesser quelqu'un.
Tu culpabilises parce que tu as mis ton ami de suite au parfum des racontars et bavardages médisants, généralement dénués de fondements à son sujet.
C'est ce que tu as entendus de lui, il s'est vexé et maintenant il se méfie de toi.
Tu viens de sabrer ta chance d'un seul coup, il était peut-être réellement sincère avec toi.. qui sait ?.

Maintenant.. comment faire pour rattraper les morceaux, alors je vais te dire : il faut que je réfléchisse, mais je trouverais une solution, il faut juste me laisser un peu de temps.. :)

http://www.icampus.ucl.ac.be/cours [...] lechir.gif

Répondre à Jack_Clint

Mais laisse le dans sa merde ! Un mec de 22 printemps qui te fait des sous-entendus et après refuse de te parler sous peine que tu es au courant de sa réputation de tombeur n'est rien d'autre qu'un mec qui désirait coucher avec toi.

Continue à être franche, là encore j'te trouve trop gentille, dès les premiers mots dérangeants j'lui aurais demandé de se calmer vite fait.

Clint, ça sert à rien de réfléchir, y a une limite à certains propos.

Répondre à Grandefolle

tu laisse tomber !
Mais si certaine rumeurs blessent vaux les garder pour soi !

P.S NE JAMAIS s'entendrent sur la verité
Cette qualité est aussi un défaut
"La franchise"

Répondre à pascal10021993

La franchise est la meilleure des qualités, à moins d'aimer être entouré d'abrutis ...

Répondre à Grandefolle

ok merci a tous!!! je pense que je vais laisser couler quelque jours pour ne pas le déranger et si il veut faire la paix et qu'il tient a moi il reviendra !!! sinon tant pis je ne veux pas d'ami qui me prennent la tête pour des histoire futile! s'il n'aime pas ma franchise tant pis pour lui! tte amitié est fondée je pense d'abord sur la vérité et sur la franchise alors si il ne veux pas mettre cette histoire au clair et bien j'aurai tjrs des doutes et lui idem sur mon amitié sincère. je vous remercie de vos réponse qui mon aider a prendre la juste décision!
MERci!

Répondre à lylimally

Voilà.. tu auras choisi la meilleure des solutions.. :)

Répondre à Jack_Clint

Moi je suis franc car pour moi un couple n'existe pas dans le mensonge car on peut tout perdre. Le mieux c'est de ne rien dire quand on peut ou d'atténuer la vérité.
J'ai envie de dire un truc mais je vais l'atténuer :

"Les hommes qui mentent lors d'un couple ne sont rien d'autre que des personnes non intelligentes et ne sont rien d'autre que des méchants petits monsieur...."

Au lieu de : "Les gars qui mentent sont des cons et des ordures !"

Vous voyez, ça blesse même pas ma phrase du haut !

Message édité par Futur256 le 26-07-2009 à 10:21:13
Répondre à Futur256
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les garçons! quels problemes!
Aller à :

Il y a 2931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens