Gellules pour perdre du poids
Forum Santé / Amour : Gellules pour perdre du poids
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour à tous,
j'ai un énorme problème, j'aimerais aider mon père à perdre du poids car il pèse 75kg pour 1,65m, et souffre de problèmes cardiaques, et j'ai réellement peur pour lui car je ne voudrais pas qu'il fasse de nouveau un arrêt cardiaque dû à la graisse qui entoure son coeur...
J'aimerais tant l'aider mais je n'ai aucune solution, et notre medecin de famille lui conseille le sport. Or il est très pris et je le vois déjà très rarement, alors ce n'est pas quand il a du temps libre qu'il le passe pour lui...
Voilà j'ai trouvé quelque chose sur internet qui me paraitrait pouvoir lui être bénéfique, mais je ne sais pas d'une part si ce produit est bon, efficace, ou encore DANGEREUX pour la santé.
Je sais que certains produits ne peuvent être pris dans le cas de traîtement médicaux spéciaux etc... et je voudrais votre avis sur ce produit : http://www.e-dynalife.com/phytosta [...] ss-180.htm
Je voudrais savoir si ce produit peut-être pris sans risque, avec des médicaments contre la tension artérielles, et pour le coeur? De plus est-ce vraiment éfficace ou c'est de l'argent jeté par les fenêtres?
Je vous remercie beaucoup de votre aide et je vous souhaite d'agréables vacances!!
Mateo
On est pas médecins ...
Mais sache que si tu pouvais réellement perdre du piods en prenant des médocs, ça se saurait.
Les produits miracle pour perdre du poids il s'en fait de plus en plus !
Il y a donc de plus en plus d'escroc mais bon, tout ce qui est chimique n'a jamais était pour moi très sain!
Le mieux est donc de manger un peu moins, et ceci petit à petit, ne pas grignoter, et manger équilibrer !
Mais bon on perds pas 10 kg en 1 semaine bien entendu, il faut laisser le temps au temps, le but étant surtout de ne pas les reprendre !
@++
de la marche 10 km par jour , inutile de courir ca la on ne perd generalement que de l eau.manger sain eviter charcuterie et copieux repas, des fruits des legumes , un peu de viandes..... etc etc
Non les médicaments ne font pas perdre de poids si il y a pas de régime derrière.
Moi quand j'ai fais mon régime, donc manger sain et limité, faire du sport, j'avais en complément des petite géllule qui permettait d'éliminer plus, en perdant toxine, eau et je sais plus.
Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.