Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mot de passe impossible à écrire sous ubuntu 7.10

mot de passe impossible à écrire sous ubuntu 7.10

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mot de passe impossible à écrire sous ubuntu 7.10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde !!
Je vien d'installer ubuntu 7.10 et j'ai un problème dans la console quand je rentre une commande sudo (le clavier marche), ubuntu demande mon mot de passe mais je ne peux pas le taper (rien ne se passe quand j'essai de rentré le mdp).

Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.
merci.

------------------------------ Mieux vaut tard que jamais.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'il n'affiche pas le mot de passe quand tu le tape, mais il prend bien en compte ce que tu écris. C'est juste caché.

Tape ton mot de passe et fait entrer. :)

Message édité par n1gh7m4r3 le 30-10-2007 à 12:04:10
Répondre à n1gh7m4r3

Merci
Ca a marché

------------------------------ Mieux vaut tard que jamais.
Répondre à thesongofdrummer
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mot de passe impossible à écrire sous ubuntu 7.10
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens