Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

UN PEU LEGER : secret story

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une saison 2 pour Secret Story ?

La possibilité d’une seconde saison de Secret Story est de plus en plus probable. Invitée ce matin sur Europe 1, Angela Lorente qui est depuis peu la directrice de la télé réalité sur TF1, s’est declarée “très satisfaite des audiences du premier mois de l’emission”.

Elle a par ailleur ajouté que “cela prouve que les emissions d’enfermement ont toujours de l’avenir en france. A l’étranger, on en est a la saison 7 ou 8, il n’y a aucune raison pour qu’en France, ces programmes n’aient pas autant de saisons”.

Enfin, à la question d’une éventuelle seconde saison, elle a repondu “Pourquoi pas ! Quand on regarde les audiences, je ne vois pas ce qui pourrait s’y opposer”.
:D  :D 

Ca me fait délirer en la fille blonde qui pleure l'autre qui essaie de trouver son secret pour à tout prix empocher de l'argent c'est vraiment nimp ce jeu ! les jeux de TF1 sont des jeux qui servent a monter l'un contre l'autre pour juste de l'argent. Pour quoi pas le prochain jeu ont met 20 personnes armés jusqu'au dents dans une arène et 1 million d'euro au milieu celui qui survivera aura gagné les 1 M.

Citation :
Pour quoi pas le prochain jeu ont met 20 personnes armés jusqu'au dents dans une arène et 1 million d'euro au milieu celui qui survivera aura gagné les 1 M

unreal... c'est le seul jeu de tele realite que je regarderais avec plaisir !! :pt1cable: 

Citation :

C'est quoi le principe de cette émission, c'est comme loft story sur M6 ?

Ouais... Il me semble qu'on prend une bande d'abrutis dégénérés ayant des antécédents d'asile pour les foutre dans un loft story, et ils ont un secret, il doivent trouver ceux des autres cons participants, et cacher le leur.

Et ça marche comme pour star'ac, appelez tel numéro, tapez 1 ou 2 pour virez tel abruti.

En clair: C'est de la merde.

Bah, (j'écoute à la radio): Y'aurait un trans et une strip-teaseuse....des trucs comme ça...

Le mieux, ce serait 12 crétins, dont un assassin, pour virer les membre, faut pas apeller, c'est fait au hasard par le killer. Et celui qui trouve l'assassin avant de se faire buter a gagné.

secret story = programme made in US, promotionné par tf1 qui a un objectif concernant certain de leurs émissions :

nous rendre complétement con !(afin que l on continue de voir ce genre d émission avec aucun intérêt, et complétement je vais le dire encoreune émission complétement conne)

oué on peut jouer les rebelles genre : "putain c est de la merde secret story !!!"
Pourtant étrangement on voudra toujours jeter un coup d oeil a l émission.

Citation :
sinon je perso je fantasme legerement sur les 3 boudine jumelle , mon dieu, deux c' est bien mais troix alors la , c'est le paradis.

oué... oué... :D  :pt1cable: 

Citation :
c'est comme van damme , il dit n'importe quel connerie pour qu'on le reprenne par la suite et qu'on continue a parle de lui.

ses conneries à lui faut les trouvés !!!! :D 

Depuis que j'ai recommencé l'univ' je n'y regarde plus mais d'un autre coté quand je vois des passages sur le zapping je me dit que Endemol est vraiment tombé bien bas (surtout le mariage) enfin bon ces pauvres jeunes nous font quand même bien rire... .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde