UN PEU LEGER : secret story
Dernière réponse : dans Divertissement
Je pose une question "légère"...
J'aimerai connaitre votre avis sur l'émission de TF1 "Secret Story"..
Quelqu'un apprécie t-il cette émision et si oui pourquoi??
Perso, cela représente le degré zéro de la tv, j'ai jamais vu pire, franchement......
J'aimerai connaitre votre avis sur l'émission de TF1 "Secret Story"..
Quelqu'un apprécie t-il cette émision et si oui pourquoi??
Perso, cela représente le degré zéro de la tv, j'ai jamais vu pire, franchement......
Autres pages sur : leger secret story
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une saison 2 pour Secret Story ?
La possibilité d’une seconde saison de Secret Story est de plus en plus probable. Invitée ce matin sur Europe 1, Angela Lorente qui est depuis peu la directrice de la télé réalité sur TF1, s’est declarée “très satisfaite des audiences du premier mois de l’emission”.
Elle a par ailleur ajouté que “cela prouve que les emissions d’enfermement ont toujours de l’avenir en france. A l’étranger, on en est a la saison 7 ou 8, il n’y a aucune raison pour qu’en France, ces programmes n’aient pas autant de saisons”.
Enfin, à la question d’une éventuelle seconde saison, elle a repondu “Pourquoi pas ! Quand on regarde les audiences, je ne vois pas ce qui pourrait s’y opposer”.
La possibilité d’une seconde saison de Secret Story est de plus en plus probable. Invitée ce matin sur Europe 1, Angela Lorente qui est depuis peu la directrice de la télé réalité sur TF1, s’est declarée “très satisfaite des audiences du premier mois de l’emission”.
Elle a par ailleur ajouté que “cela prouve que les emissions d’enfermement ont toujours de l’avenir en france. A l’étranger, on en est a la saison 7 ou 8, il n’y a aucune raison pour qu’en France, ces programmes n’aient pas autant de saisons”.
Enfin, à la question d’une éventuelle seconde saison, elle a repondu “Pourquoi pas ! Quand on regarde les audiences, je ne vois pas ce qui pourrait s’y opposer”.
Ca me fait délirer en la fille blonde qui pleure l'autre qui essaie de trouver son secret pour à tout prix empocher de l'argent c'est vraiment nimp ce jeu ! les jeux de TF1 sont des jeux qui servent a monter l'un contre l'autre pour juste de l'argent. Pour quoi pas le prochain jeu ont met 20 personnes armés jusqu'au dents dans une arène et 1 million d'euro au milieu celui qui survivera aura gagné les 1 M.
Citation :
C'est quoi le principe de cette émission, c'est comme loft story sur M6 ?
Ouais... Il me semble qu'on prend une bande d'abrutis dégénérés ayant des antécédents d'asile pour les foutre dans un loft story, et ils ont un secret, il doivent trouver ceux des autres cons participants, et cacher le leur.
Et ça marche comme pour star'ac, appelez tel numéro, tapez 1 ou 2 pour virez tel abruti.
En clair: C'est de la merde.
Va voir le site officiel et clique sur la tête de chaque candidat. Tu pourras voir leur secret : http://secret-story.tf1.fr/secret-story/
NeoTux a dit :
Va voir le site officiel et clique sur la tête de chaque candidat. Tu pourras voir leur secret : http://secret-story.tf1.fr/secret-story/y auraient pu trouver des secrets plus intéressants...
oué on peut jouer les rebelles genre : "putain c est de la merde secret story !!!"
Pourtant étrangement on voudra toujours jeter un coup d oeil a l émission.
oué... oué...
ses conneries à lui faut les trouvés !!!!
Pourtant étrangement on voudra toujours jeter un coup d oeil a l émission.
Citation :
sinon je perso je fantasme legerement sur les 3 boudine jumelle , mon dieu, deux c' est bien mais troix alors la , c'est le paradis.oué... oué...
Citation :
c'est comme van damme , il dit n'importe quel connerie pour qu'on le reprenne par la suite et qu'on continue a parle de lui.ses conneries à lui faut les trouvés !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche le titre d'une chanson entendue dans secret story...
- ForumSecret story 5 after secret du samedi 22 aout 2011
- ForumSecret story
- ForumSECRET STORY 5
- solutionsJe n'arrive pas a télécharger la voix de Secret Story sur ton mobil
- ForumSecret story les résultats
- ForumChanson triste secret story
- ForumBenoit & Thomas SECRET STORY
- ForumMusique dans secret story
- ForumSecret Story 4.
- Voir plus
?