Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche rack DD portable dell latitude C540/C640

recherche rack DD portable dell latitude C540/C640

Forum Hardware : recherche rack DD portable dell latitude C540/C640

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche desespérément un rack pour disque dur de portable dell latitude C540/C640. Je recherche en particulier le bout noir qui est ladaptateur entre la carte mere et le disque dur, le rack ce compose de cela et d'un cache extérieur ou l'on vis de bout du disque dur. Merci de m'aider si vous en avez un, ou de me conseiller pour le trouver, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche sur le site de Dell ... :/

je vois ce dont tu veux parler: c'est un adaptateur qui se vis a l'arriere du DD de portable, non?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouais, enfin ca se vise pas ca senclenche dans les pates du disque dur et lautre coté se met sur la carte mere, mé ya pas de rack qui va autour du disque, il est visé direct sur un composant (que jé), qui sort du pc, mais il me manque lembout noir qui va vers la carte mere, et sur le site de dell je crois pas qui vende des pieces détaché? si ? merci de ta réponse a+

Répondre à oneilloneill

essaie toujours sinon achete un portable Dell d'occasion en demandant si il a cette piece particuliere

sur Ebay, ouce genre de site .... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

slt pas facile de trouver des pieces de dell je te conseil d'aller directemenr sur le cite du service apres vente de dell tu rentre ton n° de serie de ton portable et tu commande. ;) perso c ce que j'ai du faire pour un ptit fan cpu a la con :fou:

Répondre à yogisan
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche rack DD portable dell latitude C540/C640
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens