Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les naturistes n'ont plus la côte à Cannes

Dernière réponse : dans Santé - Amour

stefpomm a dit :
eh bien dans la fent de la tirrelire rose : le petit cochon .

Les cartes nationales d'identité sont plastifiées et rigides.
Il est impossible de la mettre dans une fente de tirelire rose de petit cochon.

Donc ! impossible d'avoir tes papiers sur toi, t'emmener au poste à poils n'est pas possible non plus.
Le stylo du verbaliseur de P.V, tu peux le faire disparaitre rapidement "puisque tu es nu" en te mettant assis dessus son stylo.
Sans son stylo plus de P.V. Pas facile à verbaliser les culs nus, hein ! :heink: 

archipeldufond a dit :
J'y est deja été pendant des vacances :love: 

Et tu as vu le cachot du masque de fer, cette prison sombre et inconfortable , avec ses latrines qui donnent directement sur la mer ?.

Te rends-tu compte, si en ce temps là.. on nous avait trouvé, à poils sur la plage...On se serait fait brûler comme des sorcières sur le bûcher. :cry: 

Anonyme a dit :
Et tu as vu le cachot du masque de fer, cette prison sombre et inconfortable , avec ses latrines qui donnent directement sur la mer ?.

Oui *-*, et en allant faire de la 'plongée' (masque et tuba hein :o ) nous avions ramené une étoiles de mer qui se trouve actuellement sur le radiateur de ma cuisine :o  à coté d'un mug rempli de maillots de foot à collectionner dans les pacquets de ...:o 

Spoiler

D'ailleur moi je prefere ceux à la fraise :o , un jour en m'étant trompé, j'en avait pris un au chocolat, il avait le gout de framboise périmée :o  , annecdote qui m'a profondement marqué dans ma vie de consomateur :o 

Y'a des coups de kekette qui s'perdent, j'vous l'dis moi ! :o 

Chaque année, je vois des gens sordides, bizarres et surtout tout nus se balader sur la cote. Ils me font peur mais j'avous avoir rougit plus d'une fois... :miam: 

Bon après, tu peux tomber sur de la vulgaire toute grasse qui se promène avec tout ses trucs qui bougent et tout ! :pouah: 

laurinalila a dit :
Ah oui mais d'après monsieur El Marco le physique n'a pas d'importance!

Voilà Jack-clint une superbe nana dans un joli maillot...

Je savais bien que je connaissais la vérité, peu d'hommes sont prêt à l'accepter apparemment!

Si , si , moi à 100% . :) 
Tom's guide dans le monde