Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les naturistes n'ont plus la côte à Cannes

Les naturistes n'ont plus la côte à Cannes

Forum Santé / Amour : Les naturistes n'ont plus la côte à Cannes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les adeptes du nudisme ne sont plus en odeur de sainteté sur certaines plages de la Croisette. Une personne entièrement dévêtue peut risquer jusqu'à un an de prison et 15.000 euros d'amende.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] annes.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, il a été demandé un deplacement des naturistes sur une autre plage existente. je vois pas ou est le probleme ?

Répondre à stefpomm

Oui , L'île Ste Marguerite , mais , 0n y accède uniquement par voie maritime, à partir de pas mal d'endroits tels que Juan les Pins, Cannes et Nice.

Répondre à sam85

Oui.. mettre une amende à des personnes à poils. Où peuvent bien être les papiers de ces personnes, pour mettre l'amende ?. :)

Répondre à Jack_Clint

quelle chance je vais enfin pouvoir prendre le bateau . allez tiens demain si il fait beau .

Répondre à stefpomm

Jack_Clint a écrit :

Oui.. mettre une amende à des personnes à poils. Où peuvent bien être les papiers de ces personnes, pour mettre l'amende ?. :)

eh bien dans la fent de la tirrelire rose : le petit cochon .

Répondre à stefpomm

stefpomm a écrit :

eh bien dans la fent de la tirrelire rose : le petit cochon .

Les cartes nationales d'identité sont plastifiées et rigides.
Il est impossible de la mettre dans une fente de tirelire rose de petit cochon.

Donc ! impossible d'avoir tes papiers sur toi, t'emmener au poste à poils n'est pas possible non plus.
Le stylo du verbaliseur de P.V, tu peux le faire disparaitre rapidement "puisque tu es nu" en te mettant assis dessus son stylo.
Sans son stylo plus de P.V. Pas facile à verbaliser les culs nus, hein ! :heink:

Message édité par Jack_Clint le 14-07-2009 à 00:45:57
Répondre à Jack_Clint

En partant du principe que les naturistes n'ont pas les moyens financiers pour se payer un cache sexe
comment voulez vous qu'ils se payent le transport pour aller sur cette île ........ :heink: :whistle:

Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Oui , L'île Ste Marguerite

J'y est deja été pendant des vacances :love:

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

archipeldufond a écrit :

J'y est deja été pendant des vacances :love:

Et tu as vu le cachot du masque de fer, cette prison sombre et inconfortable , avec ses latrines qui donnent directement sur la mer ?.

Te rends-tu compte, si en ce temps là.. on nous avait trouvé, à poils sur la plage...On se serait fait brûler comme des sorcières sur le bûcher. :cry:

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Et tu as vu le cachot du masque de fer, cette prison sombre et inconfortable , avec ses latrines qui donnent directement sur la mer ?.

Oui *-*, et en allant faire de la 'plongée' (masque et tuba hein :o) nous avions ramené une étoiles de mer qui se trouve actuellement sur le radiateur de ma cuisine :o à coté d'un mug rempli de maillots de foot à collectionner dans les pacquets de ...:o

Spoiler :

http://empreintes-digitales.fr/images/articles/4_logo_pitch_2006___version2_copie.jpg

D'ailleur moi je prefere ceux à la fraise :o, un jour en m'étant trompé, j'en avait pris un au chocolat, il avait le gout de framboise périmée :o , annecdote qui m'a profondement marqué dans ma vie de consomateur :o

Message édité par archipeldufond le 15-07-2009 à 12:59:40
------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13

hypothèse plus plausible , ils ne consomment pas au yacht club en face de cette place , pas facile lorsqu'on est naturiste de transporter son porte feuille . :D

Message édité par sam85 le 16-07-2009 à 18:55:13
Répondre à sam85

J'ai remarqué que ce sujet plaît aux hommes!!!

Répondre à laurinalila

:pouah:

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Le naturisme non... :kaola: ce n'est pas beau... :kaola:

Répondre à Jack_Clint

Je ne trouve pas ça sexy et pas du tout romantique!

Répondre à laurinalila

C'est un mode de vie même si je ne le partage pas .... :)

Répondre à sam85

Chacun son trip après tout :)

------------------------------ ...Qui a dit "non"??...

Répondre à Piou-Chan

Y'a des coups de kekette qui s'perdent, j'vous l'dis moi ! :o

Chaque année, je vois des gens sordides, bizarres et surtout tout nus se balader sur la cote. Ils me font peur mais j'avous avoir rougit plus d'une fois... :miam:

Bon après, tu peux tomber sur de la vulgaire toute grasse qui se promène avec tout ses trucs qui bougent et tout ! :pouah:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man...Tu me fais marrer, mais ! à fond les gamelles.. :lol:

Répondre à Jack_Clint

Piou-Chan a écrit :

Chacun son trip après tout :)

Bah oui, faut de tout :o y'en a bien qui veulent fuguer pour fuire leur mere :o !

Aucun rapport avec le sujet .

Mais je materai bien une nana dans ce genre .
http://www.youtube.com/watch?v=1gzF0Oio28A

Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Aucun rapport avec le sujet .

Mais je materai bien une nana dans ce genre .
http://www.youtube.com/watch?v=1gzF0Oio28A

Une superbe nana avec beaucoup de charmes et le petit maillot de bain ajoute encore du charme.

Répondre à Jack_Clint

Une femme est toujours plus attirante légèrement vêtue " c'est plus sensuelle " que complètement nue et en plus ça dégage un mystère .

Répondre à sam85

Ah oui mais d'après monsieur El Marco le physique n'a pas d'importance!

Voilà Jack-clint une superbe nana dans un joli maillot...

Je savais bien que je connaissais la vérité, peu d'hommes sont prêt à l'accepter apparemment!

Répondre à laurinalila

archipeldufond a écrit :

Bah oui, faut de tout :o y'en a bien qui veulent fuguer pour fuire leur mere :o !

Pas drôle [:_sebastien_:8]

Répondre à Piou-Chan

Oui... Piou-Chan , comme tu dis, c'est pas drôle... Que faire ?.. :??:

Répondre à Jack_Clint

Moi je dis.... Archipel tu sors :p
Ou alors on abandonne ce sujet de fugue et on revient à nos chers et tendres naturistes :D

Répondre à Piou-Chan

xD oui oui ^^
a plus tard :D

Répondre à Piou-Chan

laurinalila a écrit :

Ah oui mais d'après monsieur El Marco le physique n'a pas d'importance!

Voilà Jack-clint une superbe nana dans un joli maillot...

Je savais bien que je connaissais la vérité, peu d'hommes sont prêt à l'accepter apparemment!

Si , si , moi à 100% . :)

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les naturistes n'ont plus la côte à Cannes
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens