Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [windows] dique D ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
lorsque tu fais clic droit sur le poste de travail > gèrer > stockage > gestion des disques, il te dit quoi pour D? NTFS? FAT32? RAW? si raw c'est la m..de...
--------------- Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique.... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
t'as du toucher les partitions, et windows a réaffecter les lettres, tes documents doivent etre dans E: Message édité par coca25 le 30-10-2007 à 16:05:26 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
y'a des chances... --------------- Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique.... |
|
Plus d'informations
|
oh non mer** j'ai ralumer mon ordi et POF le dique nest plus la 90 gb en pousiere il y avait des tas de chose importante snif snif |
|
Plus d'informations
|
ta partition C (celle ou se trouve le système d'exploitation) est en FAT 32 et la partition D est en NTFS. hors le FAT 32 ne peut pas lire sur une partition NTFS.
|
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
--------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
Plus d'informations
|
AAAA non jamais je n'utiliserais linux ( sa me decoute ce logiciel ) et jai reussie a remetre un nouveau dique dur je les appeller acer s il et vide mais il a les 90 gb ACER E et en fat 32 et ACER C et en fat 32 mon new dique ACER S et en ntfs ps : pourier vous m'expliquer cette histoire de ntfs merci |
|
Plus d'informations
|
--------------- Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique.... |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par gambit le 31-10-2007 à 12:57:19 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
c'est exactement ce que je viens de dire.
Message cité 2 fois
Message édité par gambit le 31-10-2007 à 19:12:59 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est justement ce qu'il te dit, le fat32 ne "lit" pas parce que c'est un système de fichier, le ntfs pareil, par contre win98 ou xp lisent le contenu d'un systeme de fichier.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par gambit le 31-10-2007 à 20:04:20 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
Message édité par vikin le 31-10-2007 à 20:06:39 |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
crois ce que tu veux, mais s'il te plait, arrete de le dire aux gens, c'est un forum d'entraide ici, les gens viennent pour obtenir des informations, non des contres vérités énoncées par des gens qui ne comprennent meme pas de quoi il parlent.
--------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
|