Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce casque devrait ravir les nomades du son, par son aspect vraiment minimaliste et la sensation légère de l’appareil. C’est ce que propose l’iFreePlay, un casque tour-de-nuque permettant de transporter allègrement votre baladeur. L’objet coûte 50$. Lire la suite
L'iPod Shuffle sera Bluetooth stéréo. Lire la suite
Creative présente le TravelSound i50, une enceinte pour l’iPod Shuffle deuxième génération. Compacte, il mesure très exactement 128 x 47 x 15 mm pour un poids dérisoire de 85 grammes. Le baladeur se connecte à son sommet via la sortie casque. Annoncé ave Lire la suite
C’est à la surprise générale qu’Apple vient d’annoncer la sortie de son nouvel iPod shuffle. Pour faciliter la navigation rendue ardue par l’absence d’un écran, le constructeur utilise désormais le système de synthèse vocale VoiceOver, déjà présent au s Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour , je voudrais faire l'acquisition d'un Ipod shuffle pour ses qualitées propres ....
Ma question est : est ce que la prise des écouteurs est elle standard ( comme sur le pc en IN) ?
et est ce que je peux améliorer la qualité moyenne du son avec un casque par un casque audio Steelseries pour gamers/musiciens vu que c'est pas de la merde >.<
Tout les ipod d'apple on la même sorti audio qu'une carte son pc par exemple ! Je ne sais pas si il a un égalisateur sur le shuffle, sur le nano oui, se qui fait que tu prérègle ton son, donc pas besoin de super écouter de la mort !
Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.