Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MGS2 Substance- Comment retirer doucement l'arme

MGS2 Substance- Comment retirer doucement l'arme

Forum FPS / Action / Quake-Like : MGS2 Substance- Comment retirer doucement l'arme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Il y longtemps, je m'étais acheter Metal Gear Solid 2 sur playstation 2 et quand je visais avec une arme , je pouvais retirer mon arme sans tirer, doucement, en relevant le bouton de ma manette lentemment.

Je me suis récemment acheté MGS2 Substance sur PC (play 2 morte :D ) et je n'arrive pas à retirer mon arme doucement...

Merci de m'aider.

------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La procédure que tu as décrite est la bonne. La seule explication que je vois, c'est que le bouton carré de ta manette a vieillis à force de bouriner dessu. A moins que le gameplay sur substance soit différent de soons of liberty mais j'en doute...

Répondre à sedna

bah...bizarre car ma manette est neuve...ah moins que ça soit la sensibilité de ma mannette qui est le problème
et c'est pareil pour les autres boutons...

Message édité par alexis10 le 31-08-2007 à 21:53:11
------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Répondre à alexis10

C'est une manette de PS2?

Répondre à sedna

oui...vraiment désolé de ne pas l'avoir précisé plutôt...

Répondre à alexis10
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MGS2 Substance- Comment retirer doucement l'arme
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens