AU SECOURS grossesse ????
Forum Santé / Amour : AU SECOURS grossesse ????
Bonjour, j'ai vraiment besoin d''aide : j'ai arrêté la pillule il y a 2 mois car célibat...
Entre temps, j'ai eu des rapports sexuels avec mon ex le mois derniers, et non protègés (je sais c'est pas trés intelligent).
Avec le nombre de fois où j'ai oublié la pillule et où je ne suis pas tombée enceinte (je pourrais élever un quinze de france...) en gros je me faisais pas trop de soucis,
J'ai un retard de 15 jours, il y a 5 jours j'ai fais un test de grossesse au petit matin : negatif... Mais mes règles n'arrivent toujours pas...
Wouaw c'est un gros problème dans ce cas... je sais pas quoi faire s'il vous plaît aidez moi !!!
hum... trésor c'est toi? xD
Désolé tu me fais pensé a quelqun =X
Bon il me semble que ca donne un truc du genre >> "vu que tu na pas pris ta pillule correctement ton "cycle" es déréglé.." ca arrivé souvent a mon ex qui es pas super sérieuse avec ca pillule, ces regles arrive jamais quand elle le pense, heureusement qu'elle a les douleurs au ventre la veille pour pas se retrouver avec des dessous a la framboise.. (désolé c'est pas tres chic j'avou)
Si le test es négatif ya des chances que ce sois négatif.. limite tu refais dans quelques jours si vraiment tes regles n'arrive pas..
Puis un conseil prend ta pillule correctement è_é... sérieusement ca coute cher les test de grossesse -_- ( c'est moi qui devais toujour lui acheter :@)
Message édité par ballafeur le 13-07-2009 à 02:57:41
Répondre à ballafeur
Wouaw c'est un gros problème dans ce cas... je sais pas quoi faire s'il vous plaît aidez moi !!!
Assumé ou avorté?
Planning familliale?
Répondre à ballafeur
Non c'est pas ton trésor ! Mais ça fait plaisir d'entendre ça, ça fait quelque semaine que ça m'était pas arrivée.
Mais ça me fait flipper j'arrive même pas à dormir !
Si je vais voir mon medecin pour une ordonnance pour une prise de sang ? Et combien de temps pour le resultat
Le cas ou ce serait positif, je ne suis pas prète à accueillir un ptit bout de chou, je ne pourrais pas le garder, comment ça se passe ?
Au passage merci de ta reponse Ballafeur
Répondre à caroops
Je sais bien que tu n'est pas "mon trésor" elle ne l'est meme plus non plus je disais ca ironiquement ^^
Je ne sais pas du tout pour le reste, j'aurai pu t'informé si elle était tomber enceinte mais grace a dieu malgré les nombreuse crainte ce fut toujour qu'un retard..
Comment ca se passe.. ben pas d'autres choix que d'avorté a mon avi.. si tu es mineur il me semble que le planning famillial peut t'aidé "anonymement" et gratuitement, enfin par anonyme j'entend surtout ne pas le dire aux parents.
Je pense que la prise de sang c'est quand meme un peu poussé... attend encore quelques jours et refais un test.. les test de grossesse sont assé sur, relaxe un peu tu t'inquietes surement pour pas grand chose au final..
Répondre à ballafeur
Ouai, le soucis, c'est que j'ai 25 ans (et pas toute ma tête apparement, sinon je serais pas là en train de parler de ça) et c'est fini pour moi le planning fam...
Le pire c'est que mon ex est un foutu taré dans son genre... mdr
Situation de dobe
Répondre à caroops
Ballafeur quelle connaisseur en pilule, moi la seul pilule que je connais c'est pour mon chat xD.
Que ca te serve de lecon ^^
Une pillule c'est pas la mort a prendre et ca evite ce genre de situation.
Maintenant tu l'oublieras plus ^_^
M'enfin quoi qu'il en sois les test de grossesse sont fiable a 98% des 24H apres raport.
Et la bah il été négatif.. Donc...
Limite si tu n'arrive toujour pas a dormir tu refais dans quelques jours..
Répondre à ballafeur
Ben jy peut rien mon ex es blonde.. 1ans et 7mois de relation ca fait enormement d'oublie
Répondre à ballafeur
M'enfin quand jy repense 15 jours ca fait beaucoup quand meme.. Tu peut toujour faire une prise de sang mais je crois en ta chance lol ^^'
Edit: Le petit mot final qui ne fait a peine pas peur :x désolé caroops ^^'
Message édité par ballafeur le 13-07-2009 à 03:28:16
Répondre à ballafeur
Mouai, encore une emmerde à règler...et je suis mm pas blonde
N'empèche t'es plutot précoce pti malin, ;-)
t'as bien raison...
En tout cas.. Je trouve que 25 ans es un tres belle age pour avoir un gamin ^^'
Attention a coucher avec l'ex aussi.. Tu ne sais pas s'il va ailleur, ca serai con qu'il te refile une saloperie a cause d'une pulsion séxuelle.. Protégez vous ^^
Répondre à ballafeur
Me dire précoce.. Je sais pas si je doit le prendre bien x) dans certain situation ca serai plutot péjoratif
Répondre à ballafeur
Pinaise j'arrive pas a me trouvé un phone correct roooo, dsl
C'est ptet un bel age, mais il faut être en condition d'accueillir le pti bou, avoir un foyer, et un grand bou aussi, c'est pratique...
C'est sur.. Occupe toi de trouver le grand bou, lui il s'occupera du foyer
Répondre à ballafeur
Samsung sgh-E900 Ben .. mon coup de coeur, j'en suis a mon 3 eme la =p ( treve de hs..)
Répondre à ballafeur
| ballafeur a écrit : C'est sur.. Occupe toi de trouver le grand bou, lui il s'occupera du foyer |
Rôo c'est mignon... jte remercie
En tout cas te stress plus.. C'est pas bon pour le bébé
*es d'humeur taquin*
Répondre à ballafeur
catastrophe
Non veut un truc de pro, je veux si possible avec WM 6.1, pour pouvoir faire de la prog dessus, m'enfin y en pas un qui me convient.
Ah ok, je ne lacherais plus mon beau E900 moi
coup de foudre mdr ^^ meme s'il es pas top top en vrai, c'est juste ca belle geule qui me fait craqué
(Ben :@ arrete de me faire faire du hors sujet =x )
Répondre à ballafeur
D'accord j'arrête au le i900 semble correspondre a peu près.
Que peut tu faire? Ba rien maintenant !
déjà même si ca arrive d'oublier la pillule, ne plus la prendre veut dire simplement qu'il faut se protéger pendant les actes sexuels !
Et toi, comme une conne, tu couche avec ton ex, sans te protéger, ni penser à prendre le lendemain la pillule du lendemain, car je l'avoue personne n'est parfait et chacun peu faire des erreurs.
Mais mettre une capote ne coute pas trop cher et évites des emmerdes, d'autant plus quand c'est un ex, qui couche peut être avec plein d'autres, sans se protéger aussi, et qui peut te refourguer des saloperies, qui peuvent être bien plus grave qu'un enfant !
Donc à 25 ans, faire antant d'erreur prouve tout de même que tu es irresponsable, alors maintenant assumen attends un petitpeu et tu verras bien ! L'avortement est toujours possible si cela t'arrive !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
C'est tout ce que je lui es dit en un peu moin brutal ^^'
Le message es bon mais la facon dont tu le transmet es peut etre pas la meilleur ^^'
Répondre à ballafeur
Le jour ou elle sera dans une tombe à cause d'une connerie qu'elle aura commise, on ne pourra plus rien pour elle.
Aujourd'hui elle s'inquiète d'être enceinte, mais pas des autres risques, un peu comme à toutes les femmes à qui ca arrive !
Après, elle n'a que 25 ans, donc peut être qu'elle ne refera pas les mêmes erreurs, enfin j'espère pour elle, car combien de personne meurt ou sont malade après avoir fait la même connerie?
++
D
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Et oui les IST dans tout ça.
MST *
les IST sont des inféctions donc moin grave que les MST (maladie) ^^'
Limite une ist c'est génant mais c'est pas la mort, certaine mst aussi, mais il y en a des graves comme le sida entre autres..
Enfin il y a peut etre des IST grave j'en sais rien en faite...
Bref c'est sur que c'est pas tres malin mais je pense bien qu'elle le sais et tout c'est surement passé tres vite.. Sur le coup avec l'excitation tu penses pas forcement aux risques =S
En tout cas elle vien pas ici pour qu'on lui fait la moral ni pour qu'on l'inquiete encore plus donc personnelement je prefere passé le message en discutant plutot qu'en "criant" ^^
Bref ca sert a rien de débattre puisque de toute facon le message es le meme.
Message édité par ballafeur le 14-07-2009 à 21:19:13
Répondre à ballafeur
Je voulais dire MST, mais aujourd'hui moi être malade, alors être plus con que d'hab.
Certains IST valent les MST.
Merci Ballafeur, d'être compréhensible,
Je demandais juste un peu de soutient, et non ce que j'aurais dû faire, l'erreur est humaine, j'ai été conne je l'avoue, maintenant c'est à moi d'en juger,
Et une mère j'en ai déja une merci... Alors maintenant les responsabilité je les connais, merci...
Pas de souci.
Sinon ca m'etonnerai que le fais que tu prennes mal ta pillules te fasse un retard de plus de 15jours. Ca me parait enorme quand meme... Peut etre alé voir ta gynéco? Enfin je dit ca je dit rien...
Bon courage en tout cas caroops
Répondre à ballafeur
Oué j'ai RDV le 23...
Ok ^^
Répondre à ballafeur
Et je viens d'acheter un test. A faire le matin au reveil évidemment, donc réponse demain matin..
Tu sais quoi? Je pete la forme c'est bon signe. lol ^^
Nan sérieusement je suis assé inquiet pour toi.. mais bon tant qui a de l'espoir y faut esperer ^^ il sera négatif ce test. et s'il es positif je viendrai l'extirpé moi meme =@ euh je m'enporte... lol..
Courage et bonne chance miss
Répondre à ballafeur
Plus qu'a attendre demain matin.
Tien bonjour Ben... en parlant du loup x'D tu passeras sur le sujet d'anonyme mdr ^^'
C'est long 24H quand on attend..
Répondre à ballafeur
je confirme... c'est trés long !
Va te reposée toi ! ca passera plus vite
Et oublie pas de me raporter la bonne nouvelle demain matin ^^
Comme ca je m'inquiete plus.
Répondre à ballafeur
Ouiiiye arf tu c le sommeil en ce moment avec tout ça, il m'a un peu laché. Morphée est un vrai con...d
Bon vous avez fait quoi de beau dans votre journée ?
Moi je n'espère pas trop, enfin dans le pire des cas, au moins je ne serais pas surprise.
Juste une autre étape a traverser. Suis pleine de ressource...
...finnn on verra bien
J'ai dit que je ferai des efforts sur le hors sujet donc bah je vais evité de t'etalé ma journée ici xD
Je maintien que c'est plus facile a deux que seule... certe tu peu ne pas avoir envie d'en parler a ton entourage puisque ca ne les regardes pas evidement.. mais ton ex devrai pouvoir t'aidé.. ceci etant dit tu es maitre de ta vie et ca ne me regarde pas, moi j'espere pour toi.. avorté c'est pas rien...
Répondre à ballafeur
tu imagine quelqu'un avec des problèmes psychologique (ou neurologique, enfin qui a une araignée au plafond) qui use ta santé mentale pendant des mois, avec des situations de plus en plus graves tendant majoritairement vers le suicide, le harcèlement, les menaces...
J'ai réussi a m'en dépétrer, donc je ne vais pas lui donner UNE SEULE occasion encore de me pourrir la vie, même si je dois l'assumer seule, je ne veux plus avoir à faire à lui quoi qu'il en coute !
Ecoute on continue en privé si tu veu bien.
Message édité par ballafeur le 16-07-2009 à 00:58:24
Répondre à ballafeur
Mais tu sais, quand t'es dans la farine, tu vois pas le pot...
Je voyais qu'il avait des problèmes, j'ai éssayé de l'aider et petit a petit je me suis rendu compte qu'il était pas net...
Malheureusement il avait des périodes tout à fait normal, pis on s'était revu il allait bien on a fait une soirée et paf ! la boulette...
Mon meilleur ami était là la dernière fois qu'il a pété un cable, il m'a mis au pied du mur et m'a fait réagir, parce qu'il avait vécu une situation similaire....
Ca paraît pas mais quand on est pas dedans... ca semble insensé, mais c'est pas si simple.
Maintenant j'ai la HAINE contre lui !!! pour tout ça.
Je comprend, alor ne recule pas.. Je pense que tu as sufisament donner avec lui.
Restes en eloigné et une fois ces soucis d'eventuel grossesse réglé tu auras qua repartir d'un meilleur pied.. Je te le souhaite
Répondre à ballafeur
LE TEST EST NEGATIF
Félicitation. Lol
Répondre à ballafeur
Ouf pour toi caroops.
Merci de votre soutiens ça m'a fait plaisir
Il y a 937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par uribe96 il y a 12 heures :