probleme wmp 11 video
Dernière réponse : dans Image et son
bonjours a tous
voila je vien ici pour vous demander se qu'il se passe sur mon ordi equiper de vista et de windows media player 11 le probleme et quand je veux lire une video en direct ( style secret stories sur tf1 ) il me disent d'instaler un plug in et a la fin il me dise qu'il n'on pas pu l'instaler et depuis quand je veut lire les video il me met en video le fond de quand on ecoute la musique
il n'y a pas de son non plus.
en esperant avoir des reponse , merci .
voila je vien ici pour vous demander se qu'il se passe sur mon ordi equiper de vista et de windows media player 11 le probleme et quand je veux lire une video en direct ( style secret stories sur tf1 ) il me disent d'instaler un plug in et a la fin il me dise qu'il n'on pas pu l'instaler et depuis quand je veut lire les video il me met en video le fond de quand on ecoute la musique
il n'y a pas de son non plus. en esperant avoir des reponse , merci .
Autres pages sur : probleme wmp video
Lassé par la pub ? Créez un compte
ROM100 a dit :
derniere solution suprime le manuelement dans ton disque dur dans le fichier program files et cherche le ficher windows media player et suprime tou dedans mai cette solution et a fair en k extreme c ta dire si le logiciel ne fonctione plu du tou si ton wmp ne marche pu du tou fait saok je vais allé faire un tour la peut etre que je trouveré le uninstal de wmp11
LE MAC a dit :
normal il fait parti de windows tu ne peut le desinstaller tu peut par contre le reinstaller automatiquement il ecrasera la version qui est deja installer pour ta video regarde l'extension il ce peut que windows media ne la lie pas voir avec un autre lecteurj'ai chercjher un version la plus recente de wmp mais a chaque fois il me dit qu'il y a un version plus recente d'instalé ( j'ai deja essayer avec un autre et sa ne marche pas ( tu me conseillerai de tester avec quel player ?))
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCodecs video windows media player
- solutionsConvertir vidéo quicktime windows media player
- ForumProbleme lecture vidéo windows média player
- ForumCodec avi pour windows media player
- solutionsWindows media player a cessé de fonctionner
- ForumWmp 11 bibliotheque windows media player 11
- ForumGravage avec windows media player
- ForumWindows media player sombre
- ForumProbleme de son avec windows media player