aider moi (couldn't find decals.wad in "DEFAULTGAME" search path) cs Dernière réponse : 1 Décembre 2010 20:55 dans Jeux counter-strike man 31 Août 2007 16:19:40 aider moi quand j'ouvre Counter Strike 1.6 Non Steam il me donne une fenetre au fond d'elle (couldn't find decals.wad in "DEFAULTGAME" search path) et je clique sur ok est hop retournont au bureau merci d'avance Autres pages sur : aider couldn find decals wad defaultgame search path | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à counter-strike man Lassé par la pub ? Créez un compte Silent_Striker 31 Août 2007 16:26:55 Pourquoi tu paye pas 20 euro et tu t'achete le jeu tout neuf O_O et dans ton prob c'est qu'il trouve pas un fichier donc il manque ..... | Alerter Répondre à Silent_Striker Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>aider moi (couldn't find decals.wad in "DEFAULTGAME" search path) cs> Contenus similaires : Tags : steam FPS
counter-strike man 31 Août 2007 16:19:40 aider moi quand j'ouvre Counter Strike 1.6 Non Steam il me donne une fenetre au fond d'elle (couldn't find decals.wad in "DEFAULTGAME" search path) et je clique sur ok est hop retournont au bureau merci d'avance Autres pages sur : aider couldn find decals wad defaultgame search path | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à counter-strike man
Silent_Striker 31 Août 2007 16:26:55 Pourquoi tu paye pas 20 euro et tu t'achete le jeu tout neuf O_O et dans ton prob c'est qu'il trouve pas un fichier donc il manque ..... | Alerter Répondre à Silent_Striker