Tom's Guide > Forum > Logiciels > tout vu et tout lu ...mais tjs pas de connection

tout vu et tout lu ...mais tjs pas de connection

Forum Logiciels : tout vu et tout lu ...mais tjs pas de connection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ..
je ne suis pas une pro de l'info mais je suis capable vraiment d'appliquer à la régle les astuces que j'ai pu lire parmis les nombreuses discussions et questions posées sur ce forum!

e mule fonctionnait jusque là, j'ai la version v 0.74 c puis hier soir, plus de connection...
1/ tout d'abord , j'ai un message avant meme de me connecter qui me dit : " aucun serveur n'est répertorié dans l'adresse DAT"
moi,, cela ne me dit rien, je clique donc ok :(

et 2/ dés que je tente la connection, j'ai ED2K, qui est en connexion en cours, mais çà peut durer ++ longtemps :??:
puis dans le journal, il me dit: erreur fatale durant la connection... la connection est peut etre perdu ..
hors, j'ai tout vérifié comme bcp ont indiqué dans les discussions, mais il doit forcément y avoir un loupé tt de meme de tt facon!

3/
*j'ai donc ma connection sans aucun soucis pendant tt ce temps
* mon pare feu a été configuré pour accepter e mule

je n'y comprend rien par contre aux ports

heu... :??: puis je compter sur une aide mais alors essayez svp d'ecrire le plus simplement possible, je suis une femme :lol: et je ne suis pas trop calée mais je sais appliquer par contre!
merci bcp à vous :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:johndu73:12]
Salut toi ... Ok je sort

1-Dit nous d'abord la marque de ton Modem ou ta BOX stp
2-As tu activé le Pare feu Windows XP SP2 ???
3-As tu un logiciel Antivirus ou Firewall.
4-Quel est ton FAI [Fournisseur d'accès Internet]

Répondre à badboydu94

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi
merci bcpppppppp :D
car :pt1cable:

alors1/ mon modem est un sagem de chez orange
le petit boitier bleu marine, carré

2/ j'ai oui un parefeu Windows XP SP2 , et j'ai désactivé le pare feu

3/ j'ai un Firewall de chez orange et je crois que cé là que le bas blaisse enfin qu'il y a aussi un soucis, car quand je vais dans le détail de mon parefeu, je vois que pour e mule, il y a acces refusé! hum :whistle:
alors qu' au départ, lorsque j'ai installé e mule, mon antivirus de chez orange a tenté de me "bloquer" j'ai donc refusé le blocage..
et là, je constate que malgré tout, c'est refusé
ensuite, pour tout te dire, j'ai donc tt désinstallé e mule de tt facon, pour bien repartir proprement :sarcastic:

Répondre à lisa28

1) Désactive le firewall d'orange c'est vraiment de la *****
Télécharge Kerio
Ton sagem na pas besoin qu'on ouvre les port A se que je c'est ???
Normalement sa devrait ètre bon ???

Répondre à badboydu94

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pt1cable:
non malgré que j'ai désactivé mon firewall
çà n'a rien changé, dans e mul,e j'ai tjs cette terre à droite avec [#ff0e00]les deux fleches rouge
grrrrrrrrrrr, çà fait plus de 3 jours que j'essaye en vain d'installer e mule!

quand je vais par contre regarder dans mon antivirus de orange, je vois que e mule est refusé?? comme logiciel, et en plus, meme en le desisntallant, il reste encore indiqué dans mon antivirus et dans les parametres, il est indiqué acces refusé,
helppppppp :cry:
merciiiiiiiii

Répondre à lisa28

as tu essayes un autre P2p...style : shareaza ??
As tu configuré ton antivirus pour laisser emule se connecter...
moi j'utilise bitdefender et lors de l'instalation de mon P2p il m'a demandé l'autorisation de se connecter, que j'ai bien sur valider.
Je connais pas l'antivirus que propose orange...mais rien ne t'empeche de la jetter et d'utiliser un autre...c'est pas le choix qui manque kapersky,bitdefender,altavista,panda ...

Message édité par nadtony le 20-12-2006 à 16:02:16
Répondre à nadtony

badboydu94 a écrit :

Quel est ton Antivirus ???

un truc en ligne de chez orange a priori...,

Répondre à nadtony

merci pour votre aide
j'ai essayé d'enlever mon firewall mais meme sans çà, malgré le risque, j'ai tjs mes fleches ROUGES

j'ai la protection windows SP2 que j'ai biensur enlevé, et j'ai antivirus de chez orange/wanadoo, et lorsque j'avais isntallé e mule, j'avais biensur autorisé et validé ce logiciel! :pt1cable:
je n'y comprend plus rien, surtout qu'avant je l'avais sans aucun soucis!
petit hic, mon ordi a été reconfiguré/ reformaté.. ce week end!
e mule doit il avoir certains logiciels pour fonctionner??
question peut etre tres :whistle:

Répondre à lisa28

Par défaut si je croit bien emule uttilise le résaux KAD {Résaux Décentralisé}
Je croit ...
Dite moi si j'ai faut

Répondre à badboydu94

oui Kad par défaut!

:bounce: à tous les autres
c'est bonnnnnnn :D
tout était bloqué derriere mon :whistle: de firewall de antivrus de chez orange!
j'ai cherché, et j'ai donc accepté..
mais voilà....bcp de temps
merci encore à vous tous :hello:

Répondre à lisa28

Tant mieux pour toi...

de toute façon c'etait forcement une histoire d'autorisation lié a l'antivirus...

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Logiciels > tout vu et tout lu ...mais tjs pas de connection
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens