Tom's Guide > Forum > Programmation > créer un recourcis "popup"

créer un recourcis "popup"

Forum Programmation : créer un recourcis "popup"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai remarque que l'url de wordreference.com se terminait comme ceci
http://www.wordreference.com/enfr/side
et qu'en remplacant "enfr" par "enit" on obtenait une traduction l'Anglais->Italien (et ainsi de suite avec les autres langues) et que le mot a traduire se trouvait tel quel a la fin de l'url.

je cherche donc a créer un raccourci, qui ouvre popup (ou je choisit la langue et entre le mot) avant l'ouverture du navigateur. j'ignore comment faire.

pouvez vous m'aider

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux faire ça en javascript, tu auras besoin de prompt(); principalement; puis pour ouvrir la page location.href='...';

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

est-ce que tu pourrai etre un peu plus clair dans ton explication ? parce que le javascript, j'ai un peu de mal.

merci

Répondre à helium273

Après, c'est à toi de te renseigner sur ces fonctions, je vais pas te macher ton travail :)
Prompt()
location.href

Le mieux pour apprendre c'est de faire quelque chose au départ, de nous dire où tu bloques et on t'aide. :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > créer un recourcis "popup"
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens