bonjour je n'arrive pa a metre ds jeu sur ma psp sa me marke "demarrage du jeu inpossible les donnees sont endommagees" comment sa se fait repondez mwa par emails svp ********@hotmail.fr mercii
bonjour je n'arrive pa a metre ds jeu sur ma psp sa me marke "demarrage du jeu inpossible les donnees sont endommagees" comment sa se fait repondez mwa par emails svp ********@hotmail.fr mercii
Les réponses se font sur le Forum , merci .
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Cela dépend. Si tu n'a pas ta PSP flashé tu ne peux pas mettre de jeux dessus ou des logiciels !
Si tu as une 3000, tu ne peux pas être en custom firmware (CF), donc tu es forcement en officiel et cela ne t'empêche pas de jouer avec tes UMD !
Encore heureux !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.