Mot :    Pseudo :           

bonjour je n'arrive pa a metre ds jeu sur ma psp sa me marke "demarrage du jeu inpossible les donnees sont endommagees" comment sa se fait repondez mwa par emails svp ********@hotmail.fr mercii

Message cité 2 fois
Message édité par sam85 le 17-05-2009 à 09:05:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va à Carrefour ou Auchan ,ils pourront t'aider

Message édité par Alexandre260493 le 16-05-2009 à 22:04:03
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Anonyme a écrit :

bonjour je n'arrive pa a metre ds jeu sur ma psp sa me marke "demarrage du jeu inpossible les donnees sont endommagees" comment sa se fait repondez mwa par emails svp ********@hotmail.fr mercii

Les réponses se font sur le Forum , merci .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Anonyme a écrit :

Cela dépend. Si tu n'a pas ta PSP flashé tu ne peux pas mettre de jeux dessus ou des logiciels !

Répondre à FABfan

Tu peux très bien mettre des jeux UMD en firmware officiel ! Attention à ce que tu dis FABfan !

Répondre à matrix4422

Attend Matrix je ne comprend pas bien. Ma PSP n'est pas flashé et c'est une PSP 3000 je peux aussi mettre des jeux dessus ?

Répondre à FABfan

Des jeux pirater ou acheter sur le ps store ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

Les deux. Car cela dépend si PSP store n'est pas cher.

Répondre à FABfan

T'arrive à jouer des jeux télecharger sans CS ?

Custom firmware

Justement je n'ai jamais rien compris avec ce truc la. Comment je vois si elle est en Custom Frimware ?

Répondre à FABfan

Si tu as une 3000, tu ne peux pas être en custom firmware (CF), donc tu es forcement en officiel et cela ne t'empêche pas de jouer avec tes UMD !
Encore heureux !

Répondre à matrix4422

Donc je ne peux pas acheter sur PSP store ?

Répondre à FABfan

Si, vu que c'est officiel !

Répondre à matrix4422

Ah ok merci matrix ;) et dernière question. Désolé je suis un peu casse boule. Sa coûte moins cher que acheter un jeu au magasin ?

Répondre à FABfan

Ta des exclus sur le PStore :o

Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens