Tom's Guide > Forum > Programmation > Include php et bouton flash : Besoin d'aide

Include php et bouton flash : Besoin d'aide

Forum Programmation : Include php et bouton flash : Besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question à poser :

Je suis en train de faire un site, j'ai créer mon header et mes boutons en flash.
J'aimerai créer mon site en php simplement : header, contenu et footer pour que ces trois parties soient dynamiques et que je puisse les modifier à ma guise.
Est-il possible que lorsque je clique sur mon bouton flash cela appel une page dans mon contenu?
Je n'y connais rien en php, j'ai vu que c'était possible de le faire mais après une multitude de recherche je n'ai rien trouvé qui marche.

Sur mon bouton flash j'ai mis :

Code :
  1. getURL("index.php?page=accueil", "_self" );

et dans ma page index.php :

Code :
  1. <?php
  2.     if (file_exists("pages/$page.html" ) == TRUE)
  3.         {include("pages/$page.html" );}
  4.     else
  5.         {include("pages/accueil.html" );}
  6.     ?>

Mais rien ne fonctionne.
J'y arrive lorsque mon menu est en css avec un autre include, mais il faut absolument que je puisse y arriver avec mon menu flash.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci, :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hmm... Et si tu faisais un bouton Flash sans événement, mais simplement un bouton graphique (éventuellement qui change de couleur avec la souris dessus, ou autre).

Ensuite, tu fais un événement via un langage Web, qui te permet de changer le contenu de ta page ? Par exemple, tu peux faire un :

Code :
  1. onclick="javascript: window.location.replace('index.php?page=accueil');"

Message édité par Sethpolma le 13-10-2007 à 20:10:46
------------------------------ Sethpolma
Répondre à Sethpolma
Tom's Guide > Forum > Programmation > Include php et bouton flash : Besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens