Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > finalisation d'enregistrement

finalisation d'enregistrement

Forum Appareils multimedia : finalisation d'enregistrement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
comment finaliser un enregistrement dvd
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

[quote] mon pc ne lit pas mes enregistrements du magnétoscope , on me dit qu'il faut finaliser l'enregistrement mais on ne medit pas comment....
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai ps compris ta question :??:

sinon tu as converti sous quelle format?

Répondre à leni bart

merci de me répondre, voici quelques précisions : un film passe à la télé,je l'enregistre sur mon magnétoscope et lorsque j'essaie de le lire sur mon pc ordinateur , rien ne se passe, le lecteur ne fonctionne pas, c'est comme s'il n'y avait rien sur le disque et pourtant il est enregistré puisqu'il fonctionne sur le magnétoscope, parait-il qu'il faut finaliser le disque, je veux bien mais comment le faire, c'est ma question......?

Répondre à lpjf39

Salut,

Quel enregistreur DVD utilises-tu ? Normalement, sur le manuel, tu dois avoir les manip' utiles comme finaliser un DVD enregistré.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

salut,
J'ai trouvé la réponse ,sur la doc concernant la finalisation d'un enregistrement, il n'était inscrit nulle part que l'on ne pouvait pas finaliser les dvd rw, il fallait d'abord les recopier sur un dvd normal et ensuite les finaliser. merci d'avoir essayé de m'aider c'est vraiement sympa

Répondre à lpjf39
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > finalisation d'enregistrement
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens