[quote] mon pc ne lit pas mes enregistrements du magnétoscope , on me dit qu'il faut finaliser l'enregistrement mais on ne medit pas comment....
Merci de m'aider
merci de me répondre, voici quelques précisions : un film passe à la télé,je l'enregistre sur mon magnétoscope et lorsque j'essaie de le lire sur mon pc ordinateur , rien ne se passe, le lecteur ne fonctionne pas, c'est comme s'il n'y avait rien sur le disque et pourtant il est enregistré puisqu'il fonctionne sur le magnétoscope, parait-il qu'il faut finaliser le disque, je veux bien mais comment le faire, c'est ma question......?
salut,
J'ai trouvé la réponse ,sur la doc concernant la finalisation d'un enregistrement, il n'était inscrit nulle part que l'on ne pouvait pas finaliser les dvd rw, il fallait d'abord les recopier sur un dvd normal et ensuite les finaliser. merci d'avoir essayé de m'aider c'est vraiement sympa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.