Codecs, plugin Ubuntu 7.10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonsoir, ayé ubuntu et le wifi se sont mis d'accord.
Seulement, je voudrais savoir quels codecs, plugins uiliser, car sur les sites avec des videos, ça ne fonctionne pas.
Aussi pour ceux qui savent coment faire, je n'ai pas de son avec amsn (alerte message etc...)
J'ai encore pleins de petit souci, mais je demanderais réponse à mes questions, quand j'en aurais besoin. Merci d'avance.
Seulement, je voudrais savoir quels codecs, plugins uiliser, car sur les sites avec des videos, ça ne fonctionne pas.
Aussi pour ceux qui savent coment faire, je n'ai pas de son avec amsn (alerte message etc...)
J'ai encore pleins de petit souci, mais je demanderais réponse à mes questions, quand j'en aurais besoin. Merci d'avance.
Autres pages sur : codecs plugin ubuntu
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu as une version 32 bits, il suffit de cliquer sur la bandeau quand il te le propose.
Si tu as une version 64 bits, c'est un peu plus compliqué puisque les plugins n'existent pas dans cette version:
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_fla...
Si tu as une version 64 bits, c'est un peu plus compliqué puisque les plugins n'existent pas dans cette version:
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_fla...
Pour les videos, j'ai mis le plugin, mais ça n'a rien changé (peut-être faut-il redémarrer l'ordinateur).
En ce qui concerne amsn, j'ai trouvé, seul bémol:
Dès que quelqu'un me parle, j'ai bien le son, mais j'ai aussi une fenêtre qui apparaît avec une touche "arreter l'alarme". Le problème est qu'elle s'affiche a chaque message, et c'est vraiment barbant...Comment la désactiver?
En ce qui concerne amsn, j'ai trouvé, seul bémol:
Dès que quelqu'un me parle, j'ai bien le son, mais j'ai aussi une fenêtre qui apparaît avec une touche "arreter l'alarme". Le problème est qu'elle s'affiche a chaque message, et c'est vraiment barbant...Comment la désactiver?
Le problème est réglé, j'ai trouvé comment ne pas avoir la fenêtre. Pour ceux qui arait ce problème, il suffit de cliquer sur votre pseudo, puis de choisir l'option "configurer/ajouter/supprimer toutes les alarmes" puis de ne cocher que "activer/desactiver l'alarme sonore" dans la partie "Fichier son associé à l'alarme".
Lassé par la pub ? Créez un compte