HELP : question BAC français
Forum Etudes / Travail : HELP : question BAC français
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous !
Je suis en 1ère S et j'ai mon bac français qui arrive. Notre prof nous a donné quelques questions qui peuvent tomber à l'entretien mais elle nous a pas donné les réponses !!
C'est donc une question qui peut tomber si on vous interroge sur W ou le souvenir d'enfance, Perec.
Connaissez-vous d'autres écrivains qui ont écrit suite à une analyse psychanalytique ? Expliquez.
Voila, si quelqu'un connaît des réponses je le remercie !!!
Il y a pourtant pas mal de lycées qui étudient cet auteur ...
N'y a-t-il personne pour répondre à cette question ?
Merci d'avance !
Oula, j'ai eu droit à une autre question et je peux te dire que j'espère tomber sur la question que ma prof m'a passé, plutôt que la tienne ^^.
Sinon, j'ai aucune réponse pour ta question ...
Hello tout le monde, voilà l’oral du bac c’est pour bientôt et je voulais savoir les possibles questions d’analyse méthodique de mes textes que pourrai me demander de faire l’évaluateur. J’ai déjà tout mes plans fait avec la classe mais je ne sais pas comment les adapter à question de l’évaluateur. Alors j’aimerai avoir des idées…
- mes textes :
* Voltaire L’Ingénu : l’incipit
* Voltaire L’Ingénu Chapitre 6 « L’ingénu court chez sa maitresse et devient furieux »
* La Fontaine (Fables) « Les Deux Coqs »
Et puis est-ce que vous auriez des exemples de questions d'entretiens avec l'évaluateur.
J'ai les boules de pas arriver à parler avec lui et donc de me planter
MArc...
Crée-toi ton propre topic et j'y répondrai
@Maxou ! Il suffit de voir qui sont les auteurs s'étant soumis à une analyse psychanalytique !
Lis ça http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] ytique.htm
Il faut donc que tu cherches des auteurs ayant eu des troubles mentaux
Voili voilou je pense ne pas torp avoir répondu à ta question !
Mais je te dis quand même ce que j'en pense
Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.