Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ***Merci de mettre un titre explicite***
Mot :    Pseudo :           

voila en fete jaime une fille et elle le sait a cause de mes potes qui lui on di comme des con etelle sort avec un gars que out le monde aime mais qui pense ka lui.
que faire?

Message édité par Kevin57340 le 12-07-2009 à 20:05:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien. Elle est prise, elle doit sans doute bien se foutre de ta gueule, comme tes potes...

N'en rajoute pas une couche.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Le titre de ce sujet a été édité par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Oui oublie en lus son gars je vois le genre j'en connais comme ça, il me donne envie de le tuer a chaque fois.

Répondre à ben 54

Laisse tomber, tourne la page. Si elle sort avec en mec du type beau gosse con (si j'ai bien compris), elle doit pas rechercher grand chose chez un mec (Bref elle se fout des qualites).

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Attendez, vous avez réussi à comprendre son message?

Le gars est allé à une soirée et il est tombé amoureux d'une fille qui le sait mais le reste je pige pas...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

la fille en question est prise avec un gas : un BG con surement.

En gros lazerman pense que ce type n'est pas fait pour elle et que lui oui.

Et donc comment virer le gas (le BG) et comment savoir si la fille se fou de la gueule de lazerman ou non !

Compris ?

Message édité par COLLL le 21-07-2009 à 13:57:32
------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Laisse la tomber...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ***Merci de mettre un titre explicite***
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens