salut, j'ais un gros problème quand je joue à counter strike : source sur mon ordinateur fixe connècté à internet en ethernet, je lance la recherche serveur il me trouve que 200 serveur au maximum. Et quand je joue sur mon ordinateur portable connècté en wifi la recherche serveur me trouve 4000 serveur et plus.mais le problème quand je joue sur l'ordinateur portable l'image bloque souvent. s'ils vous plaît aider moi, merci
------------------------------A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés
Il n'y a pas de ports a ouvrir pour steam, ni pour css : les joueurs ne se connectent pas sur votre ordinateur, donc pas de connexions entrantes !
Fais ce que je t'ai dit, essaye de te mettre à 1OMb/s dans les options !
Mais c'est les jeux de ton compte steam que tu devras payés, tu peux le faire via internet par paybal etc... ou sinon tu peux l'acheter en magasin et juste mettre la clé cd dans "activer un produit" tu le trouveras
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
juste un petit truc,quand je joue a Républic commando le jeu ce lance mais une fois arriver au menu est que je veut activer une partie en réseau ou une partie multijoueur le jeu se coupe.( au debut il me dise que je n'ai pas pixel shader1.1 mais avant sa a tjr marcher!!) merci d'avance.
------------------------------kadokado plein de kado! plus de kdo? dandan2410 en parrain et tous les tuyaus assuraient!;) bon jeu!
Répondre à dandan2410
juste un petit truc,quand je joue a Républic commando le jeu ce lance mais une fois arriver au menu est que je veut activer une partie en réseau ou une partie multijoueur le jeu se coupe.( au debut il me dise que je n'ai pas pixel shader1.1 mais avant sa a tjr marcher!!) merci d'avance.
bon pepsi premièrement quand tu vas ouvrir ton steam tu vas aller clicker a droite de la sourie sur paramètres,internet et la tu vas mettre cet option "DLS/Cable 2 Mo.
si sa fonctionne je vais etre content pour toi
Et a propos j'ai window Vista et je n'ai pas de problème avec steam alors si sa fonctionne pas et que vous avec window Vista, c'est pas a cause de sa et pepsi tu me le dira si sa fonctionner ok .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.