Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème serveur
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ais un gros problème quand je joue à counter strike : source sur mon ordinateur fixe connècté à internet en ethernet, je lance la recherche serveur il me trouve que 200 serveur au maximum. Et quand je joue sur mon ordinateur portable connècté en wifi la recherche serveur me trouve 4000 serveur et plus.mais le problème quand je joue sur l'ordinateur portable l'image bloque souvent. :??:
s'ils vous plaît aider moi, merci

------------------------------ A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vista ? <<

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Lionel Kane j'ai presque envie de t'insulter là...

Va dans tes parametres Steam à connexion et tu mets cable/fibre optique>10Mb/s

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

C'est pas parce que les pauvres jaloux qui ont encore XP disent que vista c'est de la merde qu'il faut les croire...

Dîtes pas quand vous savez pas... En quelle année steam/css rencontre des problemes avec vista ?

Meme mieux, j'ai plus de FPS sous vista que sous XP...

Répondre à usmm

non j'ai pas vista

------------------------------ A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés
Répondre à pepsi13

Sinon ta ouvert tes ports réseaux?

Répondre à yobern

Il n'y a pas de ports a ouvrir pour steam, ni pour css : les joueurs ne se connectent pas sur votre ordinateur, donc pas de connexions entrantes !
Fais ce que je t'ai dit, essaye de te mettre à 1OMb/s dans les options !

Répondre à usmm

usmm a écrit :

Lionel Kane j'ai presque envie de t'insulter là...

J'vais retenir ma tristesse et mon envie de pleurer :D

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Oé c cool steam, mais c payant? (oui je sais je suis un boulet o_O)

Répondre à yobern

yobern a écrit :

(oui je sais je suis un boulet o_O)

Mais pourquoi tu dit ça ?

On est des gens civilisé ici, quelqu'un à un problème, on le traite pas de boulet, faut pas que tu t'en veuille parse que tu sait pas quelque chose !

Et steam est gratuits je crois, mais c'est la clé pour jouer à css qui est payante :)

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

steam est totalement gratuit et se télécharge ici :

ftp://ftp.games.skynet.be/pub/www [...] l_full.exe

Mais c'est les jeux de ton compte steam que tu devras payés, tu peux le faire via internet par paybal etc... ou sinon tu peux l'acheter en magasin et juste mettre la clé cd dans "activer un produit" tu le trouveras

Répondre à LionelKane

oui j'ai essayez ceux que tu ma dit usmm ça marche pas.
merci quand même

Répondre à pepsi13

juste un petit truc,quand je joue a Républic commando le jeu ce lance mais une fois arriver au menu est que je veut activer une partie en réseau ou une partie multijoueur le jeu se coupe.( au debut il me dise que je n'ai pas pixel shader1.1 mais avant sa a tjr marcher!!) merci d'avance.

------------------------------ kadokado plein de kado! plus de kdo? dandan2410 en parrain et tous les tuyaus assuraient!;) bon jeu!
Répondre à dandan2410

dandan2410 a écrit :

juste un petit truc,quand je joue a Républic commando le jeu ce lance mais une fois arriver au menu est que je veut activer une partie en réseau ou une partie multijoueur le jeu se coupe.( au debut il me dise que je n'ai pas pixel shader1.1 mais avant sa a tjr marcher!!) merci d'avance.

Créez ton propre sujet. Merci.

------------------------------

Répondre à Desolation

J'ai essayé ce que vous m'avez dit mais rien ne marche. Personne d'autre n'a quelque chose à me proposer
plzzzzz

Répondre à pepsi13

bon pepsi premièrement quand tu vas ouvrir ton steam tu vas aller clicker a droite de la sourie sur paramètres,internet et la tu vas mettre cet option "DLS/Cable 2 Mo.

si sa fonctionne je vais etre content pour toi ;) ;) :D

Et a propos j'ai window Vista et je n'ai pas de problème avec steam alors si sa fonctionne pas et que vous avec window Vista, c'est pas a cause de sa ;) ;) et pepsi tu me le dira si sa fonctionner ok .

Vince

------------------------------ X-tremeDragon
Répondre à x-tremedragon123

j'ai déja mis sur dsl/2Mo c'est toujours pareil
merci quand même.
HELP

Répondre à pepsi13

Bon alors la seule solution c'est de demander a steam powered

vraiment dsl mais je ne peut plus t'aider a se stade

mais attend peut etre que quel qu'un connait la solution

++

Vince :jap:

Message édité par x-tremedragon123 le 06-09-2007 à 11:23:42
------------------------------ X-tremeDragon
Répondre à x-tremedragon123
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème serveur
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens