Problème Ubuntu 7.10 et Gmini 500

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Ubuntu 7.10 et Gmini 500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur qui possède Ubuntu 7.10 et un archos Gmini 500 seulement quand je branche le Gmini à mon ordi Ubuntu ne détecte rien. Dois-je installer quelque chose pour la reconnaissance ? merci d'avance.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

salut,
tu as des logs? dans /var/log/messages quand tu le branches?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

cet archos, il est considéré comme un disque dur sous windows ? ou bien cela marche comme un ipod où seul un logiciel spécifique peut l'ouvrir ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Alors il est reconnut comme Gmini 500 quand je le branche à windows. Quans je l'ai reçu je n'avais pas de CD fourni.

Répondre à Flake74

Pour les log j'en ai plein.

Répondre à Flake74

tu ouvres un terminal, puis:

tail -f /var/log/messages

tu tapes entrée plusieurs fois pour marquer une séparation
tu branches le périphérique
tu copies les lignes qui vont s'afficher sur le terminal
tu les postes ici

au cas où, pour copier coller, tu selectionnes avec la souris (ca copie automatiquement) et tu colles avec le bouton du milieu.

Message édité par coca25 le 30-10-2007 à 13:46:37
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

merci beaucoup je vais essayer.

Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Ubuntu 7.10 et Gmini 500
Aller à :

Il y a 2976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens