Cher(e)s Ami(e)s IDNautes, bonsoir !
Forum Discussions Générales : Cher(e)s Ami(e)s IDNautes, bonsoir !
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
Message édité par LorenZozO@IDN le 13-07-2007 à 23:02:39
y'a un message subliminal ?
Répondre à Raon
quand tu regardes de loin, on dirait un gars qui fait la danse du
les bras en l'air, une jambe au sol, l'autre un peu levée
Message édité par Fartyfuck le 13-07-2007 à 22:59:15
Répondre à Fartyfuck
Oui, c'est :
| Spoiler : Gloire à |
| Fartyfuck a écrit : quand tu regardes de loin, on dirait un gars qui fait la danse du |
Là, tu m'épates !
Message édité par LorenZozO@IDN le 13-07-2007 à 23:00:47
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
C
UC
U
Message édité par venusien le 13-07-2007 à 23:00:45
Répondre à venusien
quand tu regardes de loin, on dirait un gars qui fait la danse du
les bras en l'air, une jambe au sol, l'autre un peu levée
Vade retro satanas !!!
c
c
pour le passage!
Message édité par CodeCalumet le 13-07-2007 à 23:05:13
Répondre à Raon
nan mais à la base "ctb" c'était plus en réponse à "c'est fin" ou "c'est petit", etc
Utilité du topic?
Message édité par M i o u s e le 13-07-2007 à 23:11:45
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Ok reponse bidon je sais que mon post sers a rien tout comme se topic vraiment bidon sans utiliter... Il y en a que je comprends vraiment pas, en plus vive l'intelligence de ta réponse, je n'ai pas etait mechant, ni agressif, je n'ai pas dit "c'est quoi ce topic de me*rd* il est a chi*r" mais maintenant vu ta reponse, c'est ce que je pense...
Message édité par M i o u s e le 13-07-2007 à 23:18:31
Répondre à M i o u s e
| blindspot a écrit : nan mais à la base "ctb" c'était plus en réponse à "c'est fin" ou "c'est petit", etc |
j'suis d'IDN faut me pardonner
Répondre à Raon
| M i o u s e a écrit : Utilité du topic? |
putain mais stune obsession chez ces gars là
| blindspot a écrit : discuter
|
kler +1
| M i o u s e a écrit : Ok reponse bidon je sais que mon post sers a rien tout comme se topic vraiment bidon sans utiliter... Il y en a que je comprends vraiment pas, en plus vive l'intelligence de ta réponse, je n'ai pas etait mechant, ni agressif, je n'ai pas dit "c'est quoi ce topic de me*rd* il est a chi*r" mais maintenant vu ta reponse, c'est ce que je pense... |
donc d'apres ton raisonnement, un forum ca devrait rester vide, on devrait tous se connecter dessus et ne rien poster
On pourrait ainsi "Ecouter respirer le silence"
Message édité par Neoryuki le 13-07-2007 à 23:25:08
Répondre à Neoryuki
je prend parti pour miouse parce que on est arrivé à un niveau incroyable. Vous vous rendez compte tous les topic qu'il y a sur IdN a propos de ce smiley hyper moche?
Faut arréter sa un devient presque lassant
enfin
Pas du tout, on est la pour discuter mais pas de chose débiles, sa m'enerve avant c'etait vraiment cool et depuis que quelques idiots sont arrivés avec leur truc
c'est vraiment pourri, on le retrouve partout, sa flood...
Moi personnelement je ne suis meme pas sur idn pour discuter, mais pour aider les gens ou me faire aider, pour discuter, msn rempli trés bien son utilité...
Répondre à M i o u s e
| chris-jo a écrit : je prend parti pour miouse parce que on est arrivé à un niveau incroyable. Vous vous rendez compte tous les topic qu'il y a sur IdN a propos de ce smiley hyper moche?
|
c'est un peu de votre faute
Vous etes tellement reenfermé sur votre petit truc autonome que tout ce qui vous est etranger et vient d'un autre forum semble vous faire peur, vous rejetez le truc en bloc, sans meme essayer de piger le sens de la demarche, qui etait avant tout humoristique
Mais comme prevu c'est passé à 4.38 parsecs de vos tronches, bilan on se fait taper dessus
Et comme fondamentalement on aime pas trop se faire insulter gratos, on a decidé d'enfoncer le clou jusqu'à ce que ca rentre dans vos caboches
Donc plus vite vous acceptez la difference, et plus vite ca fera partie de votre paysage, et tout le monde sera content, avec en prime un peu de vie sur votre forum mort
| M i o u s e a écrit : Pas du tout, on est la pour discuter mais pas de chose débiles, sa m'enerve avant c'etait vraiment cool et depuis que quelques idiots sont arrivés avec leur truc |
dommage, tu passes à coté de 99% du concept meme d'un forum
Message édité par Neoryuki le 13-07-2007 à 23:30:46
Répondre à Neoryuki
Euh justement le forum etait moin mort avant, la je n'aime meme plus envie d'y venir...
"tu passes à coté de 99% du concept"
Eh beh au moin j'ai compri a 1%, pas comme certain...
J'aime bien aussi quand vous dites discuter...
Ou est la discussion la: Les trucs genre:
"Ferme la bouche, y a plein d'ado éjaculateurs précoces par icite"
"Vade retro satanas !!! ![]()
c
c
pour le passage!
"
Vive les discussions...
Message édité par M i o u s e le 13-07-2007 à 23:34:54
Répondre à M i o u s e
oh gloire a vous qui faites revivre le forum
nos sauveurs
qui vont discuter et aider les autres avec des message trés pertinant cf premier post
c'est nous qui sommes renfermé...
c'est de notre faute
pitié pardonnez nous
nous avons peurs de PPc et de ses membres (des êtres tellement intelligent ne peuvent pas venir de cette planéte)
un dernier truc :
pour l'instant je ne vous ai pas vu discuter (sauf si : gloire a redtronche, vive PPc semble une discution)
sur ce je m'en vais car je suis trés fermé d'esprit et je n'accepte pas de parler a des gens tel que vous
arf
M i o u s e a écrit :
Pas du tout, on est la pour discuter mais pas de chose débiles, sa m'enerve avant c'etait vraiment cool et depuis que quelques idiots sont arrivés avec leur truc
c'est vraiment pourri, on le retrouve partout, sa flood...
Moi personnelement je ne suis meme pas sur idn pour discuter, mais pour aider les gens ou me faire aider, pour discuter, msn rempli trés bien son utilité...
La c'est seulement la migration du Bistrot PPC ![[:le o] [:le o]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/le o.gif)
Le lieu de vie, de détente et d'intelligence suprème de notre chère communauté qu'est PPC ![[:le o] [:le o]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/le o.gif)
Dans le forum hardware on est sérieux quand on veux ![[:le o] [:le o]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/le o.gif)
Moi je dis gloire au
! (et je demande aux modos de pas fermer ce topic pour cette dernière phrase)
Message édité par DPezza le 13-07-2007 à 23:38:17
| M i o u s e a écrit : Euh justement le forum etait moin mort avant, la je n'aime meme plus envie d'y venir...
|
si tu veux, on peut commencer par un cours sur les forums MD.net, parce que le quote et le multiquote, visiblement ca te depasse
| chris-jo a écrit : oh gloire a vous qui faites revivre le forum
|
encore une fois, renseigne toi avant de parler
Regarde la liste de mes messages sur IDN via mon profil, et tu verras que je ne traine pas QUE sur des topics PPC over IDN, mais je fais aussi la meme chose que sur PPC en tant que modal : j'essaye de repondre aux problématiques des gens qui postent sur ce forum...
Répondre à Neoryuki
Tout ça....C'est pas très grave en fait...
Allez, faites vous des bisous.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Aller dites ce que vous voulez, c'est vrai VOUS AVEZ RAISONS...
Répondre à M i o u s e
un dernier truc :
pour l'instant je ne vous ai pas vu discuter (sauf si : gloire a redtronche, vive PPc semble une discution)
sur ce je m'en vais car je suis trés fermé d'esprit et je n'accepte pas de parler a des gens tel que vous
arf
Ben t'es un geek
| LaMoufetteEnColere a écrit : Tout ça....C'est pas très grave en fait...
|
Bisou ?
| M i o u s e a écrit : Aller dites ce que vous voulez, c'est vrai VOUS AVEZ RAISONS... |
EXACTEMENT
tu as raison en conséquence
| Spoiler : Sont quand même pas beaux vos smileys |
Message édité par DPezza le 13-07-2007 à 23:43:02
"Regarde la liste de mes messages sur IDN via mon profil, et tu verras que je ne traine pas QUE sur des topics PPC over IDN, mais je fais aussi la meme chose que sur PPC en tant que modal : j'essaye de repondre aux problématiques des gens qui postent sur ce forum... "
c'est en géneral, je ne parle pas de toi en particulier sa pourrait passer pour des flatteries pour les tordus d'esprits comme moi
"encore une fois, renseigne toi avant de parler "
encore une fois je te dis "remballe"
mais je me fiche totalement de toi un tel point que ca en un des effet spratiquement orgasmique (sui-je clair) je parles des PPciens en général
comme les ppc l'ont dit dans un topic
un peu de second degré
tout ceci n'est qu'un "trip"
| chris-jo a écrit : pour l'instant je ne vous ai pas vu discuter (sauf si : gloire a redtronche, vive PPc semble une discution)
|
ouvre les yeux
edit : d'ailleurs je n'ai même pas floodé
Message édité par blindspot le 13-07-2007 à 23:44:47
Faites une farondole de l'amour....
une partouze !
Offrez vous des fleurs et partez en minibus wolkmachin...
| LaMoufetteEnColere a écrit : Tout ça....C'est pas très grave en fait...
|
Même...
Même toi...
Même toi et moi ?!
Répondre à Raon
Bon ce serait quand même sympa qu'on nous prenne pas pour des villains floodeurs hein
Quand on flood, c'est sur un topic dédié, afin de ne pas polluer votre forum, comme je l'ai déjà dit, si le but était de pourrir idn, on aurait floodé partout, et franchement je crois qu'on a bien mieux que 5 floodeurs si on veut mettre le dawa
Donc, s'il vous plait, ne prennez pas tout comme une attaque directe, le but est de s'amuser, tous ensemble si possible
Répondre à chocapix
avez vous seulement vu ce superbe smiley?
edit: +1 choca
Message édité par carmeloanthony le 13-07-2007 à 23:49:13
Répondre à carmeloanthony
| LaMoufetteEnColere a écrit : Faites une farondole de l'amour.... |
Je suis pas contre je ne suis pas la pour me disputer avec des gens que je connais meme pas, en plus j'aime pas, mais faut reconnaitre que leurs trucs c'est bidon, si sa avez une utilité sa serait apparu il y a longtemps...
Avouer que c'est inutile et je veux bien faire la farandole de l'amour... ^^
Répondre à M i o u s e
On ne parle pas d'utilité, on parle de détente, un forum n'est en soi pas utile dans le sens où il n'améliorera pas (directement) votre niveau de vie ou les m² habitables de votre habitation
Un forum peut certes servir à discuter de sujets sérieux ou de se renseigner, mais est aussi un espace de détente, et c'est une chose qui semble un peu oubliée sur idn de notre point de vue de ppcien
Répondre à chocapix
Moi je pense très sincerement que:
-Tout ça n'est pas bien grave.
-Ca passera.
-C'est pas la peine de prendre les choses tant à coeur.
-Faut que j'aille aux gogues.
C'est ce que je tente d'expliquer
Répondre à chocapix
c'est vrai que c'est un lieu de détente mais comme l'a dit fr33man les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs donc au bout de 660 fois de redface il y en a un peu marre et vous passez pour des débiles qui s'amusent a flooder avec un smiley stupide.
trop de détente tue la détente
| LaMoufetteEnColere a écrit : Moi je pense très sincerement que:
|
post Altab compliant
Message édité par Neoryuki le 13-07-2007 à 23:55:23
Répondre à Neoryuki
Je ne trouve pas que cela détend, justement sa ne fait que enclenché des conflits, enfin bon si sa vous fait tant plaisir continuer votre truc, mais sa sera sans moi...
Répondre à M i o u s e
pluzin pour chocaw ! maintenant tous en choeur (IDN compris) :
Gloire au
| chris-jo a écrit : c'est vrai que c'est un lieu de détente mais comme l'a dit fr33man les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs donc au bout de 660 fois de redface il y en a un peu marre et vous passez pour des débiles qui s'amusent a flooder avec un smiley stupide.
|
+1
Répondre à M i o u s e
Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.