Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'affichage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour!
Tout d'abord je suis nouveau...j'ai chercher si il y'avais des prb similaires au mien et je n'ai pas trouver...
Dsl au modo si jamais il y en avait :( 
Donc j'ai un probleme avec mon pc
je m'explique...Lorsque je veut changer de fond d'écran, j'affiche mon image et lorsque je fais définir comme fond d'ecran mon pc plante et redemarre en faisant 1scan disque.
Donc du coup j'ai plus du tout de fond d'ecran...Ecran bleu avec mes iconnes...Et 1message d'erreur windows
>BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 8056E2A2 BCP3 : F56C5BA4
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool car la je comprend pas grand chose
Ps: Je suis pas 1 lumiere en pc

Autres pages sur : probleme affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est peut-être 1 spyware!
moi ossi avan j'ai eu plin de problem avec l'affichage!

le gestionnaire d'affichage ne voulai mèm plu souvrir, javè l'écran bleu avec 1 message d'erreur!
finalmen g opter pour une reinstalation de windows et tou marche nikel comme avan!

Mai jte conseil quan mèm datendre l'avis dexpère! Ske jte di c le dernier recoure, mé bon sa peu toujour servir!
@+

lol merci je connais le dernier recours...et ya trop de truc sur mon pc que j'ai vraiment envie de l'utiliser en cas de dernier recours!

G ADAWARE et SPYBOT pourtant...
Moi mon gestionnaire d'affichage s'ouvre normalement,je peux tt changer si je veux dedans mais des que je valide ca plante!C stressant le fond d'ecran bleu...surtout que ca marche pour les autres users des autres sessions...
Petite info que j'ai oublier de preciser et qui a mon avis est importante...Depuis qq fois quand il plante il se ralumme mais fait une sorte de bip continu au niveau de la tour...et g rien qui s'affiche a l'ecran!!
Je suis obliger de l'eteindre et des fois ca peut le refaire 2 ou 3fois...

aah! la c pa pareil! jconnai quelquun son ordi se redemarai tou seul san prevnir et fesè ossi des bip et toute sorte de bruit! finalmen c'était le processeur ou un truc dans ce genre, je c plu, qui étai grillé!

mai bon jesper pa pour toi! tfasson si c sa sa randra o mèm windows sera ossi reinstalé!

tkt moi ossi javè essayer SPYBOT et tou ltralala jen ai essayer plin plin ocun navai reussi a me lenlever!!

Lol direct le processeur...mon pc a un peu plus d'un an...ca m'ennuirait que ce soit ca voit tu...
Ds les reponses que j'ai eu + haut ya qq1 qui a dit que c'est 1barrette de mémoire qui deconnait...c'est fort possible mais il est partit sans meme developper...

franchmen jvoi pa en quoi la barette a avoir kelke chose ladedan puiskel na rien a voir avec laffichage! mai bon essay ken mèm! ouvre le PC, enlève la et remet la bien en place (ptète kel è mal placer)! mé sinon jvoi pa!

bon je vais t'expliquer! tu sais l'ouvrir?? bon sison que oui!
je t'aide énormement car je viens de te trouver 1 trè belle foto! lol

http://dev.gentoo.org/~vapier/pics/hppa-c3600/C3600-ram...

sur les coter ya des clip, tu les déclip en apuyen dessu (en general il son blanc)

jimagine que tu va pa faire sa mintenen! donc si t'y arrive vraiment pas je te réexpliquerai demin! (sauf si tu lfai mintenen je suis toujour la)!

ET NON AVEC MOI ON NE S'ENNUY PAS!
MDR

Si sa marche ché les autres, c surment 1 spyware ou 1 truc dans ce genre, qui est que dans ta session! moi ossi quand j'avais l'écran bleu avec le message d'erreur sa le fesait que ché moi et pas dans les autres!

et puis j'ai reinstalé et tout baigne, par contre maintenen je fait gaff, c anti virus a fon et mis a jour et scan toute les semaine! lol!

moi g bitdeffender 10 et j'en suis trè content!

Sinon prions pour qu'une personne bienveillante est THE SOLUTION pour ton probleme mais les chance que ce soi otre chose son moindre...

aah! non, je veu plus entendre parler d'avast! lol! j'avais vu que pas mal de gens et de site disai qu'il etait léger rapide et tou sa... donc j'ai voulu essayé, normal, resultat il m'a trouver plain de truc suprimer des fichier importen pour windows!

en gros il a foutu le bordel, et quand il scannai sa buggè donc je redemarè mé a chak démarage il rescannai! lol! L'HORREUR!

dc c'est a cause de lui que la derniere foi g reinstallé windows pour retrouver tous les fichier qu'il avait suprimer! mdr

Ah merde!En meme temps moi g pas l'adsl si si ca existe!!!Dc il faut que j'en trouve un qui utilise pas trop la bande passante en scan resident sinon c pas la peine j'arrete internet!!!
A mon avis je vais devoir formater c clair mais j'ai trop de trucs a graver et ca me soul...
De plus pour le formater ca va pas le faire je l'ai jamais fait sur celui la et j'ai rien pour le faire...

tkt moi ossi j'ai connu sa! tous a l'adsl sauf toi! c dépriment ken tu telecharger a 3Kb/sec, 4Kb! et t super conten ken tu fè du 5,6Kb/sec! lol tkt g connu!

normalemen ta le CD d'instalation de windows dans la boite!
sinon pour le reste sa dépen ske ta a graver!
ya des truc pa forcemen utile! moi mon ordi il me suprime rien a chaque foi il me met tous ske javè sur le bureau et dans mes document, il me le met dans documents and setting (ché pa si tu voi ou c?)

ba si 1 pti peu! en faite il a mis dans ces 2 CD tous les drivers de tes different composan!

mais tes sur qui avait pas 1 Cd avec le logo windows dessus que ta ranger kelke par et que tu sait pas ou!

ou (si ta encore la boite) regarde dedan, on c jamais!

sinon jvoi pa komen tu pourrai faire pour reinstallé!

mé jcompren bien tkt pas! jte di just ske moi jorai fait! jlai fait des million de fois!
sof que le mien il me suprime rien (je ne sais pa comment) il les met dans 1 otre fichier!
apres pour toi je pense pa quil y est d'autre solution (sauf de rester comme sa)!

sinon faite comme je tai di atten que kelk1 trouve 1 otre solution a ton problem, mé jen doute fort...

lol je vais attendre 1peu...de tte facon pour l'instant ca me géne pas + que ca...mais ca me soul que meme!
Quit a formater autant le faire complet lol ca peut lui faire que du bien mais bon a voir...
En tout cas je vais aller dormir car la j'en peux plus...
Merci pour tout et puis a demain pour voir si mon sauveur s'est presenté...
Bonne nuit!

Dure constat...Mon sauveur ne s'est pas presenté cette nuit...L'etau se ressere!!!Sinon depuis 1h du mat j'ai mis en marche le programme MEMTEST pour qu'il me scan ma memoire...il es 11h15 et c'est toujours pas fini...et auccune erreur pour l'instant

Des reponses :)  Memtest je l'ai coupé a 12h30 il avait tjs pas fini...Il etait arriver a 90 000% et y'avait tjs auccune erreur...J'ai coupé ca me soulé j'aurais peut etre pas du...
Je vais essayer vos differentes solutions...
Je vous tiens au courant
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde