Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Taches jaune

Taches jaune

Forum Santé / Amour : Taches jaune

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà mardi je me suis couché avec des mains dans une états correct ( je n'est aucuns problèmes d'hygiène) mais le lendemain je me reveille jme lave les mains et je voit une grosse tache jaune/marron sur mon pouce ( de 2cm/1) et plein de petites taches ( qui ressembles a des points ) sur le creux de ma mains, c'est incrusté dans la peaux je sais c'est pas quoi, sa va faire cinq jours.

Je pense pas que c'est grave mais si vous pouvez m'éclairez ( j'ai chercher sur le net mais je trouve rien qui correspond a ce que j'ai )

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas des ampoules que t'as ?

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

Non c'est pas douloureux mais j'ai aussi pas mal d'ampoules mais sa a rien avoir, la c'est des taches jaunes sous ma peau ...

Répondre à psykodu22

Oui clair net précis et tu sera fixé.

Répondre à ben 54

Uè c'est ce que jvais faire .

:hello:

Répondre à psykodu22
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Taches jaune
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens