Bonsoir à tous !
Alors tous d'abord je voudrais dire ,que quand j'allume mon pc ,soit j'ai un bug d'affichage (écranc blanc ;donc je dois redemarrer) , soit il calcul la ram (j'ai 1 go de ram) et des fois il se bloque mettons à 700000 ,du coup je dois redemarrer aussi ^^.Soit il plante au niveau du chargement de windows !
Mais là, aujourd'hui ,j'allume le pc et il rebout dés que le bureau est chargé! et ca à chaque rallumage ,ou alors il fesait ce qui est indiqué en haut.
Donc avec de la chance j'ai eut "windiws n'a pas redmarré correctement " j'ai mis mode sans échec puis point de réstauration et là plus de prob! Mais bon ca va revenir donc j'aimerais savoir si c'est ma carte mére ???
Si c'est le cas pouuriez m'indiquer une autre carte a prendre sachant que j'ai un proc 3100+ 1.80 ghz socket 754 ,nvidia gforce 6600 256 mo en agp!
Voila merci de me répondre vite ,c'est un probléme assez ennuyeux!
je veux pas dire , mais se serais la cm tu démarrer pas du tout ton ecran blanc tu la quand ??(enfin a quel moment tout de suite quand tu allume le pc)
ok merci des que ca remerde j'enleverais une barette pr voir ce que ca donne !Mais vs étes sur que c'est pas ma carte mére?? j'ai 2 ou 3 amis qui me disent ca (enfin c'est pas des super pro de l'infomatique non plus ^^) ! enfin bon on serrait tenté de dire que c'est a cause de la carte mére vu qu'y a bug graphique ,prob de disque dur et de barettte.
+1 pour la ram essaye de changer de slop pour la ram sur ta carte mere peut etre une deffectueuse.Si tu a des neon ect debranche pour le rebootage peut etre l'alimentation ( mais c'est pas pour le ecran blanc).l'ecran blanc ou des blem ecran au demarrage c'est la plus par du temps les rams look sa et si sa marche pas fait nous signe
------------------------------Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130
lol tu a qu'un 250 w je serai persuader que ce soit sa si tu a des ventilo ou quoi teste pendant 30 minutes et debranchant tt tes ventilo neon ect juste pour voir mais je ne pense que que sa cause aussi pour l'ecran blanc essaye la ram aussi mais fait ce que je te dit
------------------------------Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130
okok merci jvais essayer ca alors pi je reviendrais dire mes constatations mais j'ai boulié de préciser que y a des temp ou mon pc ne merde pas ou je suis tranquille , pi y a des temps comme en ce moment ou il me fais chier ^^ jtrouve ca bizzar aussi! des fois il plante méchant pi des fois j'ai rien ... enfin bon
Ouais, et comment tu fais si tes deux barrettes on des erreurs jérémy69 ??
et bien pour avoir les 2 barrettes en meme temps , c'est vraiment un manque de bol. tu as 1 chance sur 1 000 000 000.
sinon des alim a 250 w sa existe toujours lol
Message édité par jeremy69 le 24-10-2006 à 19:52:34
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.