cherche new cfg

Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche new cfg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut;je cherche une cfg ou un bind permetan de desarmorcer la bomb (dans 1.6) san que les autres san apercoive par le bruit quand on switch par le couteau jconnai celui de la lampe mai c pa tres bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alias "+silentdefuse" "+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;
alias "-silentdefuse" "-use";
bind "x" "+silentdefuse";

Faut mettre ca dans ton userconfig.cfg et x = la touche que tu veux, mais c'est quand meme interdit en tournois/war, tu peux t'en servir en ffa mais uniquement la, sinon tu te feras bannir/disqualifié etc...

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

merci bcp lionelkane jetaime

Répondre à KyX

eeu jai mi sa ds userconfig.cfg jai essayer avc la touche m et rien ne se pass

Répondre à KyX

faut que ce soit la même touche que ta touche utilisé :p (enfin moi j'ai testé avec la même et ca marchait très bien) c'est fun au début mais on s'en lasse vite

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

en faite jai mi sa ds la cfg et ds cs la touche M est "," donc jai remedie a sa merci

Répondre à KyX
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche new cfg
Aller à :

Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens