Salut;je cherche une cfg ou un bind permetan de desarmorcer la bomb (dans 1.6) san que les autres san apercoive par le bruit quand on switch par le couteau jconnai celui de la lampe mai c pa tres bien
alias "+silentdefuse" "+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;wait;-use;wait;+use;
alias "-silentdefuse" "-use";
bind "x" "+silentdefuse";
Faut mettre ca dans ton userconfig.cfg et x = la touche que tu veux, mais c'est quand meme interdit en tournois/war, tu peux t'en servir en ffa mais uniquement la, sinon tu te feras bannir/disqualifié etc...
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
faut que ce soit la même touche que ta touche utilisé (enfin moi j'ai testé avec la même et ca marchait très bien) c'est fun au début mais on s'en lasse vite
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.