Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème internet
Mot :    Pseudo :           

Voila en fait je vous explique le problème :
j'ai wanadoo (erf) 512k avec l'adsl ..
mon probleme est assez étrange en fait
au moment ou je my attend le moin il ya un bug qui fait que le net est allumé mais c'est comme si j'étais déconecté : je ne peux pu parler sur msn je suis déconecté etc.... ensuite je dois redémarer mais quand je met redemarer le pc plante et je dois le faire à l'arache !
j'ai déja formaté sa n'a rien changé . j'ai pensé que c'étais un virus comme sasser ou blaster jai mis les patch correctif windows sa change rien .... je sais pas du tout sa peut être un virus ou une connerie comme un probleme plus grave ? help..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tioutiou, un firewall installé?

Répondre à Petit_Ben

Tu peux expliquer un peu plus clairement ton problème stp, tu dis que t'es deconnecté de msn, est ce qu'il y a juste msn qui deconne?

Répondre à Petit_Ben

salut..peut-etre utilises tu un client p2p qui engage trop de connexions...c'est quoi tin windows?

Répondre à clemch

nan ya pas que msn qui est déconecté c'est comme si je m'étais déconecté
j'ai windows xp pro :) et ça le fait des fois quand je suis pas sur emule :/ je comprends pas T T c'est arrivé comme ça tout marchait tres bien avant -___- ...

Répondre à tioutiou

Hello,

J'ai XP Familial Wanadoo ADSL 512 illimité comme toi et depuis env. 3 semaines j'ai observé un pb similaire.

Je suis connecté à en croire ce qui est indiqué ds ma barre de tâches, mais rien ne fonctionne.

La différence, c'est que moi en redémarrant ça refonctionne.

Edit: Je pense que ça vient du FAI.

Répondre à Yendis

FAI ???? :/ c'est quoi ? :-?

Répondre à tioutiou

Fournisseur d'accés à internet, wanadoo pour toi :-D

Répondre à Petit_Ben

En gros wanadoo déconerais depuis plus d'un mois -__- ???
je vais pas tarder a penser que c'est nul
wanadaube alalalala
si c'est sa je passe a free =_=

Répondre à tioutiou

non ca vient pas du FAI j'ai aussi wanadoo et aucun problemes.... cela vient de ton pc (peut etre ton modem?)

Répondre à maxcohen

nan mon modem na aucun pb...dès fois il y a un probleme dans une région et pas une autre enfin ptet que tu as raison dans ce cas je sais vraiment pas d'où sa viens

Répondre à tioutiou

bah telephone a laur service technique pour voir si il y a des problemes sur ta ligne mais wanadoo est quand meme un des FAI qui reagit le plus vite quand il y a un probleme... (france telecom forever....)

Répondre à maxcohen

salut Tioutiou, essaye de reinstaller la config ip de ta carte reseau (usb ou ethernet), et celle de ta connexion wanadoo pour voir.

Répondre à clemch

salut
essaye de changer ton filtre , j'ai eu un collegue qui a eu le meme probleme et on a tout teste que ce soit le modem , le cable et en fin de compte c'etait le filtre. :-D

Répondre à pierrerne@IDN

Salut tioutiou
Ne crain rien j ai un probleme presque identique a toi
a part le reboot qui est ok
j essai de me connecter a msn depuis 4 hrs environs et c impossible tjr la meme erreur
Je suis au quebec alors c pas un prob de fai
a mno avis
Et la je ne parle que de msn
page web qui prenne 10 min a ouvrir ou bien dautre qui existe plus mais qui sont la 10 min apres

Répondre à Atlantia

je viens de foutre un autre filtre je vais vous dire si sa change quelque chose ^^
jai essayé 10 min de me reconecter apres en fait sa me met : de verifier si tout est bien branché ... mais le modem ne clignote pas -__- bon ensuite j'ai redémaré et la diode clignote souvent 10 min des fois c'est rapide mais sa soule d'attendre pour se reconnecter sa m'inquiete un peut =( j'espere que ça va passer et que ça venait du filtre ^^ ...

Répondre à tioutiou

Pour le moment j'ai pas été déconecté et j'ai pas du redémarer de force ... par contre quand je redémare la diode de mon modem met beaucoup de temps a ne plus clignoter sa a peut être un lien ...

Répondre à tioutiou

apres 16h de connection le probleme est revenu ...
:-(

Répondre à tioutiou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème internet
Aller à :

Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens