Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ***Pas de titre en majuscule merci d'editer***
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous je voudrais savoir comment résoudre mon probléme du menu demarrer ! j'ai installer un logiciel (ispa) et sa a complétement changer le théme de mon pc ! donc j'ai remi en thémes vista mais le probleme c'est que le menu demarrer et en menu demarrer classique et il est impossible de décocher la case ! cui veu dire que j'ai plus le menu demarrer de vista ! Message édité par suseX le 29-10-2007 à 23:33:57 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu clique sur le 2e bouton de la souris sur la bare des taches. Clique sur propriete. Tu vas dan l onglet menu demarrer et tu choisis, menu demarrer des precedente version de windows ou le menu demarrer "normal". Sur xp c'est comme ca et je pense que sur vista ca doit etre la meme chose |
|
Plus d'informations
|
oui mais attend passe moi ton mail je v'ai t'envoyer la capture d'ecran que j'ai faite et tu me dira rce que c'est pa comme sa moi ! rep |
|
Plus d'informations
|
****@versateladsl.be
Message édité par suseX le 29-10-2007 à 23:33:44 |
|
Plus d'informations
|
J'ai bien recu ton e-mail. Ben je pense que le programme que tu as installé a du supprimer quelque chose dans la base de windows. Si tu avais crée un point restauration avant l installation du programme, restaure windows. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
@ matt28190 : merci d'editer ton premier post : pas de titre en majuscule. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
le pobléme c'est que j'en ai pas crée et donc mon dernier point de restauration et du 28/10 et j'ai eu ce probléme il y a quelques semaines donc je suis vraiment embéter ! et je voudrai pas reinstaller windows !
Message édité par matt28190 le 30-10-2007 à 11:50:22 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
l'édition se fait avec le bouton : --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup ! siono tu a trouvé un truc pour m'aider ou pa ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev