Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que vais-je faire de tout ce pognon?

Que vais-je faire de tout ce pognon?

Forum Discussions Générales : Que vais-je faire de tout ce pognon?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde. :hello:
Voila comme une grande partie de la populace, j'ai joué a euromillion en ce Vendredi 13, J'y croyais jamais mais la c'est différent car je vais gagner :D .
Donc maintenant je commence à flipper et me demande ce que je vais bien faire de + de 50millions d'euros?
Je voudrais bien m'acheter la nouvelle twingo toutes options, mais j'ai peur que ça fasse des jaloux! :D
Aidez moi s'il vous plaît! [:el marco:17]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdrrr :D
C'est vrai qu'aved 50 million d'euros, tu peux acheter pas mal de choses ;)

lool :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Alors déjà plusieurs longs voyages dans d'autres pays du monde s'imposent, en attendant, tu engageras des gens pour faire de ta maison un espace de confort et de haute technologie et puis tu vas profiter de la vie au bord de la plage ou sur la montagne, ou à l'autre bout du monde.
Ensuite, ca dépend de tes envies.

------------------------------ Une solitude à deux, c'est bien mieux!
Répondre à Mouche-rond

Achete la française des jeux :D

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

comment tu sais que tu vas gagner?

Répondre à chris-jo

Mer*e! Je dois y aller, j'attend vos conseils, A tout à l'heure! [:el marco:11]

Citation :

comment tu sais que tu vas gagner?

Enfin c'est évident je suis née en septembre! :D

Message édité par El Marco le 13-07-2007 à 18:19:06
Répondre à El Marco

Salut, bonne chance pour ta cagnote.
je te conseille de t'acheter une énorme villa à saint tropez ou à Biarritz avec une bugatti veyron et une île déserte pour partir loin de notre civilisation, un yaught, et pleins de servantEs !!!!!

Répondre à bluray69

Salut,

Si tu veut j'ai un compte PayPal, il est un peu vide en ce moment, contact moi pour les modalités.

Merci !

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Au fait, on peux y jouer si on va devant le comptoir du tabac et qu'on demande un billet alors qu'on est pas majeur?

Répondre à Mouche-rond

Même si t'es multi-millionaire, tu restera sur IDN ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je te préviens, j'ai joué également. Et 5 grilles en plus. Sans parler de mes 3 grilles de Kéno ! Et moi aussi je vais gagner !

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

T'as dépensé cbn pour ces 5 grilles scratchproof ?

Répondre à Mouche-rond

Dix euros tout ronds :)
C'est 2€ la grille, plus 1 ou 2 euros si tu comptes jouer ton Joker + .

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com

Jspr que tu les récupèreras tes 10€ alors :]

Répondre à Mouche-rond

Salut les IDNautes,
Pourquoi une Twingo (même seconde génération) ???
Rachète Renault tout simplement.
A+ et bonne chance quand même

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

je ne joue à rien

[:webette55:30] je ne risque pas de perdre !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

je ne joue à rien

[:webette55:30] je ne risque pas de perdre !

tu ne risque pas de gagner non plus ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Je serais toi je serais aller vivre a New York j'aurais monté mon entreprise d'informatique et je me serais marié avec une belle blonde qui a un bon arrière train.

J'aurais ruiné bill gates... je rêve un peut trop.

Je comprend pas comment tu sais que tu va gagner?

Message édité par djej68 le 13-07-2007 à 18:45:31
------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Citation :

Jspr que tu les récupèreras tes 10€ alors :]

Merci. Mais de toutes manières avec Euromillions, c'est tout ou rien. Soit tu as tous les numéros et tu gagnes, soit tu ne les a pas et tu l'as dans le c**. Y'a pas de gagnants à 6,5,4... numéros. :)

Oui mais c pour ca que certaines personnes ne jouent que les vendredi 13 .. :)

Répondre à Mouche-rond

Si tu gagne, crée un truc qui rapporte beacoup d'argent, du genre boite de com', achete une chaine te télé, et envoie le reste en afrique sous forme de don a des associations qui s'occupe de nourrir les enfants qui meurtent là-bas ( en afrique un enfant meurt de faim toute les 30 secondes, en sachant que les reservent actuelles de nourritures, selon l'Onu, sont suffisantes pour nourrire 12 milliard de personnes..)

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

premierement tu va faire un virement de tes 50million sur ce compte 21****07. apres tu attendra 12mois et je te renderai le double, fait moi confience et tu sera plus que riche.

Répondre à todo adrian

Moi, je me mettrais à l'aise avec qqs milliers d'€uros avant d'en faire des profits :)

Répondre à Mouche-rond

Moi je bougerais en Tunisie Rouu avec la conversion ca fait masse de sous quand meme . Puis je m'acheterait l'iles qui est en vente a coté de djerba je ferais un hotel et un bar gay et oui ca rapporte quand meme

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

tonton2 a écrit :

tu ne risque pas de gagner non plus ;)

vous perdez ce que vous jouez !
moi je ne perds rien

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Les oeuvres caritatives.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

wbh a écrit :

Même si t'es multi-millionaire, tu restera sur IDN ?

Oui bien sur! et je rachète le site et je change tout les modos! :kaola: Non je rigole ne me bannissez pas! [:el marco:17]
Flake74> Les oeuvres caritatives :lol: oups c'était pas une blague [:el marco:2] .

Message édité par El Marco le 13-07-2007 à 20:35:42
Répondre à El Marco

todo adrian a écrit :

premierement tu va faire un virement de tes 50million sur ce compte 21****07. apres tu attendra 12mois et je te renderai le double, fait moi confience et tu sera plus que riche.

Tu m'as l'air sincère, ok ça marche! [:el marco:18]
Bon je penche pour l'ile déserte ou je vais construire une grosse villa avec une piste d'avion, une centrale nucléaire et une mine de plutonium histoire de bien pollué l'endroit, et après je changerais d'île. [:el marco:23] :sol:

Répondre à El Marco

Mouche-rond a écrit :

Au fait, on peux y jouer si on va devant le comptoir du tabac et qu'on demande un billet alors qu'on est pas majeur?

la réponse est OUI par contre en cas de victoire il faudra te déplacer avec tes parents pour récupérer l'argent :(

pour répondre a ta question... éclate toi et fais toi plaisir a rentrer en VIP partout ou tu ne pouvais meme pas imaginer rentrer avant :D

au passage je dépense beaucoup donc si tu en as vraiment trop je veux bien (je ferais une exeption) accepter ton argent... mais c'est vraiment pour t'aider :D

Message édité par KTN91 le 13-07-2007 à 21:02:22
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

bonne chance à tous les joueurs http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/j8r039f7.gifde ce vendredi 13 http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/8khtx71g.gif

Message édité par webette55 le 13-07-2007 à 21:13:49
Répondre à webette55

j'aime beaucoup le smiley en parfait désacord avec ton discours :D

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

KTN91 a écrit :

le smiley en parfait désacord avec ton discours :D

justement , c'est un clin d'oeil !http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/ldf1pul9.gif

Message édité par webette55 le 13-07-2007 à 21:16:33
Répondre à webette55

j'avais compris en fait j'aurais dû mettre un +1 cela aurait été plus clair :D

Répondre à KTN91

bon alors est-ce qu'il a gagné???

Répondre à chris-jo

chris-jo a écrit :

bon alors est-ce qu'il a gagné???

A moins qu'il soit un espagnol , non ! En parlant de gagner , hier , un pote a mon frere de 19 ans a gagné 50 000 euros au nouveau jeu de rugby a 5 euros ! De toute facon , il avait deja tout ce salaud !

Répondre à dylan83

Encore un foutu espagnol. La mafia doit jouer là-bas. Quand ça tombe pas sur un portugais, c'est sur eux... Grrr.

Clair , toujours le portugal , mme irma est dans le coup !

Répondre à dylan83

Et surtout..Vive l'Espagne :D

Message édité par NeoTux le 14-07-2007 à 09:11:04
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Mais y doit avoir des petites sommes un peu partout en europe, bien réparti..

Répondre à Mouche-rond

Citation :

Encore un foutu espagnol. La mafia doit jouer là-bas. Quand ça tombe pas sur un portugais, c'est sur eux... Grrr.

ques que vous avez contre les espagnols!!
ils sont meilleurs que vous c'est tout! soyez pas jaloux! :D :D

Répondre à todo adrian

achete une iles a dubai
construit une immense villa
emmene y ta famille
et donne le reste de ton argent au pauvre

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

naghi a écrit :

achete une iles a dubai
construit une immense villa
emmene y ta famille
et donne le reste de ton argent au pauvre
a moumout'

merki' ;)

Répondre à moumout21

Ola! Bon bah j'ai pas gagné mais à 5 N° et une étoile près, j'avais gagné. :D
J'ai bien arrosé ma défaite [:el marco:4] pour oublié que j'aurais put partir dans les îles [:el marco:23] .
Tant pis je serais millionnaire une autre fois donc je garde vos idées pour plus tard.
Merci de m'avoir soutenu jusqu'au bout et d'avoir essayer de me soutirer de l'argent. Salauds ! :lol: .

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

non mais franchement tout ces efforts pour rien ca me degoute

lol

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que vais-je faire de tout ce pognon?
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens