Que vais-je faire de tout ce pognon?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut tout le monde.
Voila comme une grande partie de la populace, j'ai joué a euromillion en ce Vendredi 13, J'y croyais jamais mais la c'est différent car je vais gagner
.
Donc maintenant je commence à flipper et me demande ce que je vais bien faire de + de 50millions d'euros?
Je voudrais bien m'acheter la nouvelle twingo toutes options, mais j'ai peur que ça fasse des jaloux!
Aidez moi s'il vous plaît!
Voila comme une grande partie de la populace, j'ai joué a euromillion en ce Vendredi 13, J'y croyais jamais mais la c'est différent car je vais gagner
.Donc maintenant je commence à flipper et me demande ce que je vais bien faire de + de 50millions d'euros?
Je voudrais bien m'acheter la nouvelle twingo toutes options, mais j'ai peur que ça fasse des jaloux!
Aidez moi s'il vous plaît!
Autres pages sur : vais pognon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors déjà plusieurs longs voyages dans d'autres pays du monde s'imposent, en attendant, tu engageras des gens pour faire de ta maison un espace de confort et de haute technologie et puis tu vas profiter de la vie au bord de la plage ou sur la montagne, ou à l'autre bout du monde.
Ensuite, ca dépend de tes envies.
Ensuite, ca dépend de tes envies.
Si tu gagne, crée un truc qui rapporte beacoup d'argent, du genre boite de com', achete une chaine te télé, et envoie le reste en afrique sous forme de don a des associations qui s'occupe de nourrir les enfants qui meurtent là-bas ( en afrique un enfant meurt de faim toute les 30 secondes, en sachant que les reservent actuelles de nourritures, selon l'Onu, sont suffisantes pour nourrire 12 milliard de personnes..)
todo adrian a dit :
premierement tu va faire un virement de tes 50million sur ce compte 21****07. apres tu attendra 12mois et je te renderai le double, fait moi confience et tu sera plus que riche.Tu m'as l'air sincère, ok ça marche!
Bon je penche pour l'ile déserte ou je vais construire une grosse villa avec une piste d'avion, une centrale nucléaire et une mine de plutonium histoire de bien pollué l'endroit, et après je changerais d'île.
Mouche-rond a dit :
Au fait, on peux y jouer si on va devant le comptoir du tabac et qu'on demande un billet alors qu'on est pas majeur?la réponse est OUI par contre en cas de victoire il faudra te déplacer avec tes parents pour récupérer l'argent
pour répondre a ta question... éclate toi et fais toi plaisir a rentrer en VIP partout ou tu ne pouvais meme pas imaginer rentrer avant
au passage je dépense beaucoup donc si tu en as vraiment trop je veux bien (je ferais une exeption) accepter ton argent... mais c'est vraiment pour t'aider
Ola! Bon bah j'ai pas gagné mais à 5 N° et une étoile près, j'avais gagné.
J'ai bien arrosé ma défaite
pour oublié que j'aurais put partir dans les îles
.
Tant pis je serais millionnaire une autre fois donc je garde vos idées pour plus tard.
Merci de m'avoir soutenu jusqu'au bout et d'avoir essayer de me soutirer de l'argent. Salauds !
.
J'ai bien arrosé ma défaite
pour oublié que j'aurais put partir dans les îles
.Tant pis je serais millionnaire une autre fois donc je garde vos idées pour plus tard.
Merci de m'avoir soutenu jusqu'au bout et d'avoir essayer de me soutirer de l'argent. Salauds !
. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluJe vais revenir a l ancienne version yahoo
- ForumRésoluVais-je dans la bonne direction ?
- solutionsRésolu[RESOLU par ABANDON]Sous XP quand je vais sur Démarrer mon PC rame...
- solutionsRésolu[Résolu] Firefox devine ce que je vais écrire
- solutionsj'ai un portable de model orange Y-300 et je veux le decoder gratuitement.svp comment je vais le faire?
- ForumPuis-je passer en 2nd général avec 13.33 de moyenne ? Je vais bien réussir ma 2nd si je bosse un peu plus ?
- solutionsbonjour je vais encor grandir a 16an?
- solutionsPourquoi je n'ai plus de sons lorsque je vais sur internet?
- solutionscomment je vais faire pour trouver le logiciel solid works
- Forumrecherche dessinateur pour scenario que je vais faire
- Voir plus
![[:el marco:11] [:el marco:11]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/05/3c/el-marco:11.gif)
je ne risque pas de perdre !
Non je rigole ne me bannissez pas!
.