Sortir avec un mec...
Forum Santé / Amour : Sortir avec un mec...
Voilà je suis très heureuse car je sort avec mon premier garçon depuis quelques jours a peine
Mais vu que c'est la 1ere fois je sais pas trop comment mi prendre.... Vous avez des conseils ou des trucs ?
Et aussi j'aimerais savoir la diffence entre smaker et embrasser svp
Un smak comme on dit c'est juste un bisou sur la bouche ? Embrasser c'est avec la langue ? Si vois connaissez d'autres "termes" n'hésitez pas
Merci d'avance de vos réponses
Bah déjà un smack c'est je croit juste un bisou embrasser c'est pas forcement avec la langue c'est un kiss quoi sa peut aussi être un kiss américain ... c'est un baiser langoureux ( qui dure longtemps genre 1 minute )
Après fait comme tu le sent comme si tu est avec un ami si tu te sent mal a l'aise ou quoi que se soit parle en avec lui
Je sait bien la première fois c'est souvent stressant mais tu verra qu'avec le temps tu va te sentir a l'aise et tu voudra plus le quitté
Message édité par ice_91 le 11-07-2009 à 22:55:39
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Y aurait pas un manuel pour savoir tout ça, pinaise j'ai 15 ans mais desfois j'ai l impression d en avoir 70, je connais pas des mots de jeun's.
Mercii
J'ai passé une journée avec lui et il me faisait des câlins pendant des film, il m'a fait des bissous sur la bouche...et c'est vrai que je suis pas trop a l'aise avec lui, j'espère l'être avec le temps...
Répondre à anonyme56
Lol ben ^^
Y a tellement de termes différente pour les bisous et tout que je mi perd moi :s
Répondre à anonyme56
| anonyme56 a écrit : Mercii |
Oui t'inquiète avec le temps tu va t'y habitué
| Spoiler : J'aurais bien voulu avoir la meilleur réponse |
Bon aller bye
Répondre à ice_91
Mercii de ta réponse, je vous enverrais des nouvelles, et vu que c'est les vacances je peux lui parler que sur Msn
il me manque trooop!!
Répondre à anonyme56
Trouves-en un autre pour les vacances
il en saura rien.
Répondre à archipeldufond
xD vous avez de ses idées ^^
et puis pendant les vacances je vois personne tout le mois de Juillet, mes parents veulent pas que je sorte voir mes amis et en plus ils savent pas que j'ai in ptit copain...dois-je leur dire ? Si oui, comment ? Et comment les convaincre de le laisser sortir plus ?
Répondre à anonyme56
Mhmmm ils sont comment tes parents ? Du genre "si tu sort toute seule tu va te faire violer" ? (j'ai une amie sa mère est comme ça xD Elle préfère que sa fille joue toute la journée à l'ordi plutôt que de la laisser sortir 10 min dans le jardin lol.
| ludo789456123 a écrit : Mhmmm ils sont comment tes parents ? Du genre "si tu sort toute seule tu va te faire violer" ? (j'ai une amie sa mère est comme ça xD Elle préfère que sa fille joue toute la journée à l'ordi plutôt que de la laisser sortir 10 min dans le jardin lol. |
Si je reste trop longtemps sur l'ordi elle me vire dehors tu peut essayer
Répondre à ice_91
Bah un mélange des 2, elle me dit "tu es un peu jeune, y a des pervers partout "ou alors "sort pas comme ça tu vas te faire violer!"
Mais quand je reste tous les jours sur l'ordi c'est " bon tu vas sortir un peu de l'ordi !"
Répondre à anonyme56
faire un soubi avec la langue s'est roulé une pelle et juste faire un soubi c'est un beco
Moi je connaissais la soubiru impréza, et gilbert beco.
Je suis contente je l'ai embrassé
Répondre à anonyme56
Bah c'est cool, ça c'est bien passé ?
Mdr ben j'adore ta reponse! *o* "Moi je connaissais la soubiru impréza, et gilbert beco."
Profite anonyme56, c'est le début c'est magique ^^
C'est "officielment" ton premier copain, celui que tu oublieras jamais certainement..
Félicitation
Message édité par ballafeur le 12-07-2009 à 23:05:37
Le french kiss c'est le meilleur incontestablement...
Répondre à caroops
The lesson one, the french kiss.
Le meilleur es celui qui se fais naturellement avec tendresse
Répondre à ballafeur
Moi je sais pas jamais testé.
hey Ben j'ai des vieux ours en peluche de ma tendre enfance.. Je peu en sacrifié un pour ton bien =)
Répondre à ballafeur
Non ça ira, j'ai les miens.
Si j ai une freebox mais bon que je fais ich bin rodolf y'a personne.
xD sa c'est bien passé, et vu que on était dans le noir c'est pour ça j'ai ossez
dijon j'oserais pas le refairedesuite :s
Et je suis encore moins prête pour le French kiss
Répondre à anonyme56
Ferme les yeux..
Tu te retrouveras dans le noir et tu lui sauteras dessu pour l'embrasser a son grand bonheur xD
Embrassez vous pour bonjour et aurevoir déja si vous n'osez pas "en temp normal"
Si il es plus "experimenté" que toi dans son domaine, faut lui faire comprendre qu'il doit prendre les choses en main ^^
T'inquiete pas va ca deviendra naturel plus tot que tu ne le penses ^^
Répondre à ballafeur
c'est bizarre, ce genre d'inquiètudes me semble à des années lumières, lol ;-))
Cest mignon comme tout, profites en bien c'est des moments magiques !
Caroooops le retour
Tu va rester sur IDN ou tu venais juste chercher des réponses?
Désolé pour ma curiosité :$
Pareil en tout cas, je ne m'inquiete plus pour ca, puis vu mon age je me suis déja preparé a tomber sur une fille pour qui ca sera la premiere fois, donc je me suis déja preparé a la situation lol ^^ je serai la mettre a l'aise
j'espere.. x)
Répondre à ballafeur
Vi de retour, mais vais rester un ptit peu voyons, c'est marrant, ormis le fait que j'ai l'impression d'être la plus vieille ici... snif
prouvez moi le contraire, vous avez kel âge ?
Nah tu n'est pas la plus vieille mdr ^^
Puis 24 ans c'est tout jeune va pas faire ta compléxé parcequ'on a 10 ans d'écart x')
J'ai 15ans et 16 le 12 octobre personnelement ^^
Le truc c'est que tu es sur la section "santé/amour" c'est pas vraiment le coin des "vieux" ^^
C'est normal que c'est plus d'ados qui ne connaissent pas qui vienne posé des questions que des "adultes" ^^
Répondre à ballafeur
En tout cas je suis content que tu restes un petit peu je t'aime bien
Je te promu ma souffre douleur.. Enfin si tu acceptes xD
Répondre à ballafeur
Eho, "santé/amour" c'est pas que pour les Jeun's...
bon bah on va dire que jdonne un cou 2 main pour repondre aux questions...
Môo c'est sympa de parler avec des "ados", ça change,
:-E enchantée
lol
Mouai, "souffre douleur", peut trouver mieux ;-/
Bawii c'est bien tu as l'éxpérience avec toi
Tu pourras repeter tout ce que je dit en ayant l'air plus crédible du a ton age.
Tu en as de la chance x)
Puis c'est pas parceque j'ai 15 ans que je ne peu pas avoir les memes discussion que tu as avec tes amis de 25 ans hein x)
On es ados pas retardé lol ^^
Répondre à ballafeur
ah bien sûre que non, sinon je resterais pas
Ballafeur... le sarcastique...
je t'adore
hum je vois pas mieu..
Au faite si jamais tu as pas vu a gauche la ou qui a nos pseudos avatar etc , il y a "plus d'informations" tu cliques et si la personne a marquer son age tu le veras ^^ c'est aussi simple que ca x)
Répondre à ballafeur
Ouai justement j'ai regardé déja, j'ai dix ans de plus que vous tous...
Je maintien que sur la séction santé/amour tu ne trouveras pas d'adultes ^^
Enfin biensur peut etre quand ca parlera de santé reelement.
En général a votre age vous méprisez les ados, je vous comprend remarque ^^
Bref tu sais bien que quand on suporte pas quelque chose on l'évite..
Répondre à ballafeur
Heu, il existe les messages privés pour ça ... Restons dans le sujet siou plait.
Répondre à Grandefolle
Non, on vit avec son temps, mais tu sais, à tout âge il y a des soucis d'amour, des "comment je fais là ?", c'est juste pas les même sujets, on a juste déja passé le stade de découverte, c'est pour ça, profitez bien mais faites attention quand même on joue son avenir à tout âge...
Caroops on continue en privé si tu le souhaites ^^
Désolé grandefolle pas facile de ne pas dérivé ^^'
Anonyme tien nous au courant de la tournures des évenements =)
Message édité par ballafeur le 13-07-2009 à 16:25:53
Répondre à ballafeur
| anonyme56 a écrit : Bah un mélange des 2, elle me dit "tu es un peu jeune, y a des pervers partout "ou alors "sort pas comme ça tu vas te faire violer!"
|
elle s'est fait abrutir par les médias, les pervers ne sont pas partout, on peut sortir tranquillement, faire un ciné sans se faire violer ><.
Les médias montrent c'est c#ns là dans le but de choquer ><
Répondre à archipeldufond
| anonyme56 a écrit : xD sa c'est bien passé, et vu que on était dans le noir c'est pour ça j'ai ossez |
T'inquiète pas le french kiss sa veut tout seul après . Comment sa tu oserait pas le refaire ?
Répondre à ice_91
T'es français donc tu sauras le faire ;-)
Comment fait on quand on est allemand ?
Tu fais un german kiss? =/ ou bien tu prend des cours avec une francaise
Répondre à ballafeur
Pas con ! xD
Tiens en parlant d'allemande j'adore les audi.
Répondre à ice_91
| ballafeur a écrit : Ferme les yeux..
|
Il le sait que c'est mon premier ptit copain et donc je pense qu'il le sait
Pour le bonjourbrt je aurevoir on se fait juste un bisou
Répondre à anonyme56
Lol les conversations ^^
bah pas de news, je lui parle sûr msn et c'est tout
Je vais ptet le voir mais avec ma mère j'ai des doutes :s
Répondre à anonyme56
Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.