Sortir avec un mec...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voilà je suis très heureuse car je sort avec mon premier garçon depuis quelques jours a peine
Mais vu que c'est la 1ere fois je sais pas trop comment mi prendre.... Vous avez des conseils ou des trucs ?
Et aussi j'aimerais savoir la diffence entre smaker et embrasser svp
Un smak comme on dit c'est juste un bisou sur la bouche ? Embrasser c'est avec la langue ? Si vois connaissez d'autres "termes" n'hésitez pas
Merci d'avance de vos réponses
Mais vu que c'est la 1ere fois je sais pas trop comment mi prendre.... Vous avez des conseils ou des trucs ?
Et aussi j'aimerais savoir la diffence entre smaker et embrasser svp
Un smak comme on dit c'est juste un bisou sur la bouche ? Embrasser c'est avec la langue ? Si vois connaissez d'autres "termes" n'hésitez pas
Merci d'avance de vos réponses
Autres pages sur : sortir mec
Bah déjà un smack c'est je croit juste un bisou embrasser c'est pas forcement avec la langue c'est un kiss quoi sa peut aussi être un kiss américain ... c'est un baiser langoureux ( qui dure longtemps genre 1 minute )
Après fait comme tu le sent comme si tu est avec un ami si tu te sent mal a l'aise ou quoi que se soit parle en avec lui
Je sait bien la première fois c'est souvent stressant mais tu verra qu'avec le temps tu va te sentir a l'aise et tu voudra plus le quitté
Après fait comme tu le sent comme si tu est avec un ami si tu te sent mal a l'aise ou quoi que se soit parle en avec lui
Je sait bien la première fois c'est souvent stressant mais tu verra qu'avec le temps tu va te sentir a l'aise et tu voudra plus le quitté
anonyme56 a dit :
Mercii
J'ai passé une journée avec lui et il me faisait des câlins pendant des film, il m'a fait des bissous sur la bouche...et c'est vrai que je suis pas trop a l'aise avec lui, j'espère l'être avec le temps...
Oui t'inquiète avec le temps tu va t'y habitué
Spoiler
J'aurais bien voulu avoir la meilleur réponse
Bon aller bye
ludo789456123 a dit :
Mhmmm ils sont comment tes parents ? Du genre "si tu sort toute seule tu va te faire violer" ? (j'ai une amie sa mère est comme ça xD Elle préfère que sa fille joue toute la journée à l'ordi plutôt que de la laisser sortir 10 min dans le jardin lol.
Si je reste trop longtemps sur l'ordi elle me vire dehors tu peut essayer
Ferme les yeux..
Tu te retrouveras dans le noir et tu lui sauteras dessu pour l'embrasser a son grand bonheur xD
Embrassez vous pour bonjour et aurevoir déja si vous n'osez pas "en temp normal"
Si il es plus "experimenté" que toi dans son domaine, faut lui faire comprendre qu'il doit prendre les choses en main ^^
T'inquiete pas va ca deviendra naturel plus tot que tu ne le penses ^^
Tu te retrouveras dans le noir et tu lui sauteras dessu pour l'embrasser a son grand bonheur xD
Embrassez vous pour bonjour et aurevoir déja si vous n'osez pas "en temp normal"
Si il es plus "experimenté" que toi dans son domaine, faut lui faire comprendre qu'il doit prendre les choses en main ^^
Caroooops le retour
Tu va rester sur IDN ou tu venais juste chercher des réponses?
Désolé pour ma curiosité :$
Pareil en tout cas, je ne m'inquiete plus pour ca, puis vu mon age je me suis déja preparé a tomber sur une fille pour qui ca sera la premiere fois, donc je me suis déja preparé a la situation lol ^^ je serai la mettre a l'aise
j'espere.. x)
Tu va rester sur IDN ou tu venais juste chercher des réponses?
Désolé pour ma curiosité :$
Pareil en tout cas, je ne m'inquiete plus pour ca, puis vu mon age je me suis déja preparé a tomber sur une fille pour qui ca sera la premiere fois, donc je me suis déja preparé a la situation lol ^^ je serai la mettre a l'aise
j'espere.. x)
Nah tu n'est pas la plus vieille mdr ^^
Puis 24 ans c'est tout jeune va pas faire ta compléxé parcequ'on a 10 ans d'écart x')
J'ai 15ans et 16 le 12 octobre personnelement ^^
Le truc c'est que tu es sur la section "santé/amour" c'est pas vraiment le coin des "vieux" ^^
C'est normal que c'est plus d'ados qui ne connaissent pas qui vienne posé des questions que des "adultes" ^^
Puis 24 ans c'est tout jeune va pas faire ta compléxé parcequ'on a 10 ans d'écart x')
J'ai 15ans et 16 le 12 octobre personnelement ^^
Le truc c'est que tu es sur la section "santé/amour" c'est pas vraiment le coin des "vieux" ^^
C'est normal que c'est plus d'ados qui ne connaissent pas qui vienne posé des questions que des "adultes" ^^
Bawii c'est bien tu as l'éxpérience avec toi
Tu pourras repeter tout ce que je dit en ayant l'air plus crédible du a ton age.
Tu en as de la chance x)
Puis c'est pas parceque j'ai 15 ans que je ne peu pas avoir les memes discussion que tu as avec tes amis de 25 ans hein x)
On es ados pas retardé lol ^^
Tu pourras repeter tout ce que je dit en ayant l'air plus crédible du a ton age.
Tu en as de la chance x)
Puis c'est pas parceque j'ai 15 ans que je ne peu pas avoir les memes discussion que tu as avec tes amis de 25 ans hein x)
On es ados pas retardé lol ^^
anonyme56 a dit :
Bah un mélange des 2, elle me dit "tu es un peu jeune, y a des pervers partout "ou alors "sort pas comme ça tu vas te faire violer!"
elle s'est fait abrutir par les médias, les pervers ne sont pas partout, on peut sortir tranquillement, faire un ciné sans se faire violer ><.Les médias montrent c'est c#ns là dans le but de choquer ><
Citation :
Ferme les yeux.. Tu te retrouveras dans le noir et tu lui sauteras dessu pour l'embrasser a son grand bonheur xD
Il le sait que c'est mon premier ptit copain et donc je pense qu'il le sait
Pour le bonjourbrt je aurevoir on se fait juste un bisou
- Contenus similaires :
- ForumEnfete un mec maime sauf kil sort avec une mef et on va faire l\'amour ensemble
- ForumComment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"
- Forumcomment s'y prendre avec un mec quand on sort avec pour la 1ere fois
- ForumJe suis sortie avec un mec et depuis qu'on a cassés il me fait la geul
- ForumJe cherche le titre d\'un film, dan se film il y a un mec qui ne sort jamais de
- ForumJai 15 ans et jaimerai sortir ac un mec mais je me sens pas prete
- ForumLa 1ere fois que je sort avec un mec
- ForumJe sort avec un mec de la meme origine que moi marocain
- SolutionsPeut-on empêcher Windows 7 de sortir de veille chaque fois que l’on bouge la souris ?
- Voir plus
il me manque trooop!!