Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir avec un mec...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voilà je suis très heureuse car je sort avec mon premier garçon depuis quelques jours a peine :) 
Mais vu que c'est la 1ere fois je sais pas trop comment mi prendre.... Vous avez des conseils ou des trucs ?
Et aussi j'aimerais savoir la diffence entre smaker et embrasser svp
Un smak comme on dit c'est juste un bisou sur la bouche ? Embrasser c'est avec la langue ? Si vois connaissez d'autres "termes" n'hésitez pas :D 

Merci d'avance de vos réponses :hello: 

Autres pages sur : sortir mec

Bah déjà un smack c'est je croit juste un bisou embrasser c'est pas forcement avec la langue c'est un kiss quoi sa peut aussi être un kiss américain ... c'est un baiser langoureux ( qui dure longtemps genre 1 minute )

Après fait comme tu le sent comme si tu est avec un ami si tu te sent mal a l'aise ou quoi que se soit parle en avec lui

Je sait bien la première fois c'est souvent stressant mais tu verra qu'avec le temps tu va te sentir a l'aise et tu voudra plus le quitté

anonyme56 a dit :
Mercii :) 
J'ai passé une journée avec lui et il me faisait des câlins pendant des film, il m'a fait des bissous sur la bouche...et c'est vrai que je suis pas trop a l'aise avec lui, j'espère l'être avec le temps...

Oui t'inquiète avec le temps tu va t'y habitué

Spoiler
J'aurais bien voulu avoir la meilleur réponse :whistle: 

Bon aller bye

xD vous avez de ses idées ^^
et puis pendant les vacances je vois personne tout le mois de Juillet, mes parents veulent pas que je sorte voir mes amis et en plus ils savent pas que j'ai in ptit copain...dois-je leur dire ? Si oui, comment ? Et comment les convaincre de le laisser sortir plus ?

ludo789456123 a dit :
Mhmmm ils sont comment tes parents ? Du genre "si tu sort toute seule tu va te faire violer" ? (j'ai une amie sa mère est comme ça xD Elle préfère que sa fille joue toute la journée à l'ordi plutôt que de la laisser sortir 10 min dans le jardin lol.

:ouch:  Si je reste trop longtemps sur l'ordi elle me vire dehors tu peut essayer

Mdr ben j'adore ta reponse! *o* "Moi je connaissais la soubiru impréza, et gilbert beco."

Profite anonyme56, c'est le début c'est magique ^^
C'est "officielment" ton premier copain, celui que tu oublieras jamais certainement..
Félicitation :) 

Ferme les yeux..
Tu te retrouveras dans le noir et tu lui sauteras dessu pour l'embrasser a son grand bonheur xD
Embrassez vous pour bonjour et aurevoir déja si vous n'osez pas "en temp normal"
Si il es plus "experimenté" que toi dans son domaine, faut lui faire comprendre qu'il doit prendre les choses en main ^^
T'inquiete pas va ca deviendra naturel plus tot que tu ne le penses ^^

Caroooops le retour :p 
Tu va rester sur IDN ou tu venais juste chercher des réponses?
Désolé pour ma curiosité :$

Pareil en tout cas, je ne m'inquiete plus pour ca, puis vu mon age je me suis déja preparé a tomber sur une fille pour qui ca sera la premiere fois, donc je me suis déja preparé a la situation lol ^^ je serai la mettre a l'aise :)  j'espere.. x)

Nah tu n'est pas la plus vieille mdr ^^
Puis 24 ans c'est tout jeune va pas faire ta compléxé parcequ'on a 10 ans d'écart x')
J'ai 15ans et 16 le 12 octobre personnelement ^^
Le truc c'est que tu es sur la section "santé/amour" c'est pas vraiment le coin des "vieux" ^^
C'est normal que c'est plus d'ados qui ne connaissent pas qui vienne posé des questions que des "adultes" ^^

Bawii c'est bien tu as l'éxpérience avec toi :p 
Tu pourras repeter tout ce que je dit en ayant l'air plus crédible du a ton age.
Tu en as de la chance x)

Puis c'est pas parceque j'ai 15 ans que je ne peu pas avoir les memes discussion que tu as avec tes amis de 25 ans hein x)
On es ados pas retardé lol ^^

Je maintien que sur la séction santé/amour tu ne trouveras pas d'adultes ^^
Enfin biensur peut etre quand ca parlera de santé reelement.
En général a votre age vous méprisez les ados, je vous comprend remarque ^^
Bref tu sais bien que quand on suporte pas quelque chose on l'évite..

Non, on vit avec son temps, mais tu sais, à tout âge il y a des soucis d'amour, des "comment je fais là ?", c'est juste pas les même sujets, on a juste déja passé le stade de découverte, c'est pour ça, profitez bien mais faites attention quand même on joue son avenir à tout âge...

anonyme56 a dit :
Bah un mélange des 2, elle me dit "tu es un peu jeune, y a des pervers partout "ou alors "sort pas comme ça tu vas te faire violer!"

:o  elle s'est fait abrutir par les médias, les pervers ne sont pas partout, on peut sortir tranquillement, faire un ciné sans se faire violer ><.
Les médias montrent c'est c#ns là dans le but de choquer ><

anonyme56 a dit :
xD sa c'est bien passé, et vu que on était dans le noir c'est pour ça j'ai ossez :D  dijon j'oserais pas le refairedesuite :s
Et je suis encore moins prête pour le French kiss

T'inquiète pas le french kiss sa veut tout seul après . Comment sa tu oserait pas le refaire ? :o 

Citation :
Ferme les yeux..
Tu te retrouveras dans le noir et tu lui sauteras dessu pour l'embrasser a son grand bonheur xD
Embrassez vous pour bonjour et aurevoir déja si vous n'osez pas "en temp normal"
Si il es plus "experimenté" que toi dans son domaine, faut lui faire comprendre qu'il doit prendre les choses en main ^^
T'inquiete pas va ca deviendra naturel plus tot que tu ne le penses ^^

Il le sait que c'est mon premier ptit copain et donc je pense qu'il le sait
Pour le bonjourbrt je aurevoir on se fait juste un bisou

S'il le sais ca va, je pense qu'il comprend que ca te fait peur donc il fera ca "correctement" ^^

"on se fait juste un bisou" bah c'est bien, j'en ai connu qui se fesai encore la bise =X

Ta mere te trouve trop jeune pour avoir un copain? :/ 
Tom's guide dans le monde