Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Autre problème avec mon lecteur mp3 :??:
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Maintenant que mon problème est résolu , je me rend compte qu'il y en a visiblement un autre ...

Je m'explique :

J'ai copier/coller 163 chansons sur mon lecteur ( une trentaine de fichiers audio Winbdows Media et le reste au format MP3 )

Le problème c'est que je n'en "vois" que 56 sur mon lecteur ...
Pourtant quand j'écoute une chanson il est mis , par exemple , 87 / 163 .

Donc le lecteur a bien "enregistré" qu'il y avait 163 chansons , mais je ne les vois pas toutes . [ Quand je vais dans l'espace utilisé de mon lecteur mp3 , la place utilisée est celle de 163 chansons et pas de 56 ]

Et ce n'est pas un problème de format parce que dans les 56 , il y a et des fichiers audio Windows Media et des MP3 ...

J'ai déjà formater mon lecteur et remis toutes les chansons dessus 2 fois mais sans autres résultats ... :(

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Autre problème avec mon lecteur mp3 :??:
Aller à :

Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens