Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bannit de tous les serveurs CS

Bannit de tous les serveurs CS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bannit de tous les serveurs CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs j ai un probleme alors steam ma banit de tous les serveur anti triche or jeu n'ai ocun cheat et je suis sérieu. Les serveurs me banissait quelque fois pour ma camps si nn j'ai jamai cheater et je ne c'est mm pa comment faire pour cheater comme je suis debutant aider moi svp .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as cheaté :]

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

C un problème ca, on ne peut pas beacoup t'aider, c avec Steam ca, c steam qui doit le résoudre, sinon je te conseille d'autres fps mieux comme Halo et Halo 2 si ta Vista ;)

Répondre à yobern

Ce n'est pas un problème. Il a cheaté. Il n'y à rien d'autres à ajouter.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

C vraiment pas sympa de leur part, mais je crois que le cheating ca endomage les serveurs paske c du hacking...

Répondre à yobern

Si je vous le dit j ai pa cheater

Répondre à derax

Bah, on ne te croit pas. Content?

Répondre à Tybbow

ben va te faire ....

Répondre à derax

Okay, je vais allez me faire .... en allant jouer à Counter-strike. @++ GL & HF.
Ah bah non, tu t'es fait ban ton compte, parce que tu as cheaté.

Répondre à Tybbow

Quoi qu'il en soit, tu ne trouveras aucune solution sur un forum. Faut racheter le jeu, stoo =)

Meuh 10€, c'est pas la mort! =P

Répondre à ZbOobY@idn

mmmh je suis d'accord avec LionelKane... si TOUS les serveurs ton banni, c'est pas juste pour la campe... parce que si t'es débutant, t'as pas eu le temps de faire tous les serveur...

Pour ce genre de probleme, je doute que tu peut negocier avec Steam ou Valve...

(je suis bien placé pour le dire, je me suis fait entuber d'un coup de CS:source, DOD:source et HL2 et j'amais pu les recuperer -_- )

Faudra le racheter^^ (aller c'est pas si cher !)

Message édité par Black Spark le 31-08-2007 à 15:39:41
Répondre à Black Spark

Ta cheater avec quel cheat?

Répondre à Alex5019

ou sinon tu peut garder le jeu et jouer sur les serveurs ou ils autorisent le cheat ...
dans ce cas toi aussi cheat parce que sinon tu va te faire fraguer a fond^^

Répondre à Black Spark

faut pas cheater c pas bien, mais si t'a pas cheater moi je te crois, paske pk tu clamerai sur ce forum que ta pas cheater alors que ta cheater et que tu sait pertinament que c pour ca qu'on ta banni, alors si ta pas cheater c ptèt un hacking, un coup bas? UNE ERREUR...

Répondre à yobern

mmmh peut etre... mais ca m'etonnerais.
enfin bon, c'est pas le fait de savoir si t'as cheaté ou pas qui resoudra le probleme...
envoie peut etre un email a Valve ou Steam, explique leurs ton probleme, et esperons qu'ils soient simpas ^^
a par ca je peut pas t'aider.

Répondre à Black Spark

A part ca personne ne peut l'aider, c un problème qui ne peut etre réglé qu'avec steam, sinon ptèt que on a dit que tu cheater paske tu joue bien et qu'un crétin de noob ta balance (enfin nous oublier je suppose que ca marche pas comme ca)

Répondre à yobern

yobern, on voit que tu connais pas CS! =D

Répondre à ZbOobY@idn

Non non et non!
J'ai cheaté a cs et j'ai banni 2 comptes (rires). La j'use le compte d'un pote et j'ai compris la lecon.
Mais le fait est que si tu n'as pas cheaté, il y a 4 possibilités:
-Soit quelqu'un a qui tu as donné ton compte a cheaté dessus
-Soit quelqu'un a hacké ton compte et a cheaté dessus
-Soit si tu n'as pas cheaté comme tu le dis (et je veux bien le croire), ecris a Steam sur leur site et ils s'occuperont peut etre de toi car ils ont tout en memoire
-Soit tu rachetes CS 1.6, SZ et CSS tout neuf pour moins de 20€.
héhé

Répondre à juju69004
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bannit de tous les serveurs CS
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens