Comment mettre flash player sur psp
Forum Consoles : Comment mettre flash player sur psp
slt a tous j'ai un gros probleme en faite j'ai internet sur ma psp mais je n'arrive pas du tout a lire LES VIDEOS ET LES MUSIQUES quelque soit le site si quelqu'un pourrait m'aider MERCI D'AVANCE
et si quelqu'un sait ou le telecharger s'il vous plait
et aussi comment le mettre sur la psp
HELP!!!!!!!!!!!!
Ben pour voir les vidéos sur sa PSP il faut PSPtube un logiciel qui te permet de voir vidéos seulement je crois. Mais pour cela il faut qu'elle soie flashée ( piratée ) ta PSP alors si elle ne l'est pas tu ne saurait pas. Salut
OBLIGER KEL SOIT FLASH
Oui a moin que tu veuille "niquer" ta PSP
Pourquoi "niquer" sa psp ? S'il peut pas, ça va pas l'endommager !
Matrix salut
Sa fait longtemps ^^ Sa va ?
Ouai ! Par contre piratée est pas le bon verbe parce que on peut faire des choses légales avec une psp flashée !
merci mais ya pas d'autres moyen pour voir les videos svp
ou sinon si quelqu'un sait comment ecouter "en direct" sur n'importe quel sites de la musique
je sait que jsuis chiante mais bon j'arrive pas du tout meme en ayant activer la lecture WMA , java.. , et les autres truks sa serre STRICTEMENT a rien
La version du flash de la psp est assez ancienne car les nouvelles demande plus de ressources ! Donc il n'y a aucun moyen !
MEME POUR LES ZIK A ECOUTER SUR 1 SITE
SINON MIIRCII POUR VOS REPONSE matrix4422 et FABfan
oui, même pour écouter de la musique !
MERCII PR TA REPONSE
| jihane_93 a écrit : merci mais ya pas d'autres moyen pour voir les videos svp |
bonjours si tu veu mettre des video sur ta psp fo que se sois des film piraté sur internet (gravé) ou des video tous simplement il fo que tu les envoyes dans tes document ensuite tu telecharge "quick media converter" se qui permet demodifiertes film de fassont a se que tupuisse le visualiser sur ta psp une foit que tu aura telecharger sa avertit moi je te dirais comment sa marche +++
Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.