Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment mettre flash player sur psp

Comment mettre flash player sur psp

Forum Consoles : Comment mettre flash player sur psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

slt a tous j'ai un gros probleme en faite j'ai internet sur ma psp mais je n'arrive pas du tout a lire LES VIDEOS ET LES MUSIQUES quelque soit le site si quelqu'un pourrait m'aider MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et si quelqu'un sait ou le telecharger s'il vous plait

Répondre à jihane_93

et aussi comment le mettre sur la psp

Répondre à jihane_93

Ben pour voir les vidéos sur sa PSP il faut PSPtube un logiciel qui te permet de voir vidéos seulement je crois. Mais pour cela il faut qu'elle soie flashée ( piratée ) ta PSP alors si elle ne l'est pas tu ne saurait pas. Salut

Répondre à FABfan

OBLIGER KEL SOIT FLASH

Répondre à jihane_93

Oui a moin que tu veuille "niquer" ta PSP

Répondre à FABfan

Pourquoi "niquer" sa psp ? S'il peut pas, ça va pas l'endommager !

Répondre à matrix4422

Matrix salut :) Sa fait longtemps ^^ Sa va ?

Répondre à FABfan

Ouai ! Par contre piratée est pas le bon verbe parce que on peut faire des choses légales avec une psp flashée !

Répondre à matrix4422

merci mais ya pas d'autres moyen pour voir les videos svp

Répondre à jihane_93

ou sinon si quelqu'un sait comment ecouter "en direct" sur n'importe quel sites de la musique

Répondre à jihane_93

je sait que jsuis chiante mais bon j'arrive pas du tout meme en ayant activer la lecture WMA , java.. , et les autres truks sa serre STRICTEMENT a rien :)

Répondre à jihane_93

La version du flash de la psp est assez ancienne car les nouvelles demande plus de ressources ! Donc il n'y a aucun moyen !

Répondre à matrix4422

MEME POUR LES ZIK A ECOUTER SUR 1 SITE

Répondre à jihane_93

SINON MIIRCII POUR VOS REPONSE matrix4422 et FABfan

Répondre à jihane_93

oui, même pour écouter de la musique !

Répondre à matrix4422

MERCII PR TA REPONSE

Répondre à jihane_93

jihane_93 a écrit :

merci mais ya pas d'autres moyen pour voir les videos svp


bonjours si tu veu mettre des video sur ta psp fo que se sois des film piraté sur internet (gravé) ou des video tous simplement il fo que tu les envoyes dans tes document ensuite tu telecharge "quick media converter" se qui permet demodifiertes film de fassont a se que tupuisse le visualiser sur ta psp une foit que tu aura telecharger sa avertit moi je te dirais comment sa marche +++ :hello:

Répondre à charlywang
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment mettre flash player sur psp
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens