Voila, il y a quelques jours j'ai formater mon pc (HP 5047.fr) et au moment ou le cd de restauration que hp m'avait demandé de gravé faisait son boulot, à 90% environ, une fenetre apparait et me dit qu'il ne peux pas copier la suite des fichiers.
Donc j'ai installer windows xp familial d'un ami, pour l'instant aucun probleme, et au demarage je remarque que je n'ai plus aucun son provenant de mes hauts parleurs et juste un bip venant de l'unite centrale.
Je vais dans le gestionnaire de peripheriques et la, je vois un point d'interrogation jaune suivi du mot "PCI device". Comme a mon habitude pour ce genre de probleme, je fais "mise a jour des pilotes" ou "reinstaller les pilotes" et la, j'ai eu ca "Le materiel n'a pas pu etre installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel neccesaire". J'essaye avec tout les cd que j'ai a ma possesion et aucun resultats. Donc j'essaye avec le net, et je n'ai pas reussie a résoudre mon probleme.
C'est pourquoi je demande de l'aide ici.
Merci.
[P.S.: si vous voulez plus d'information sur les caracteristiques de mon pc, dites le moi, je donne mon adresse email au cas ou : Inushen@hotmail.fr]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.