Pb language World of Warcraft Wrath of the Lich King
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Voila mon problème je possède le CD de World of Warcraft Wrath of the Lich King qui est un peux réllé donc quand j'installe Warcraft je suis obliger de l'installer en langue Anglais parceque si je le mais en langue Française sa va me dire vérifier que votre CD n'est pas salle ou endomager est si je clic sur installer en anglais sa s'installe sans aucune erreur !
Maintenant quelqu'un peux me dire comment le mettre en FR ???
Est aussi !
Comment changer le lien de mise à jour au lieu quil télécharge les mise sur le site anglais le changer pour quil le télécharge sur le site Français est peut etre que les patch va le mettre en FR
Voila Merci !
Voila mon problème je possède le CD de World of Warcraft Wrath of the Lich King qui est un peux réllé donc quand j'installe Warcraft je suis obliger de l'installer en langue Anglais parceque si je le mais en langue Française sa va me dire vérifier que votre CD n'est pas salle ou endomager est si je clic sur installer en anglais sa s'installe sans aucune erreur !
Maintenant quelqu'un peux me dire comment le mettre en FR ???
Est aussi !
Comment changer le lien de mise à jour au lieu quil télécharge les mise sur le site anglais le changer pour quil le télécharge sur le site Français est peut etre que les patch va le mettre en FR
Voila Merci !
Autres pages sur : language world warcraft wrath the lich king
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, les patch français ne vont pas mettre le jeu en français, justement, ils sont spécifiques à chaque langage. Si tu veux avoir le jeu en français, réinstalle-le. Si ça marche toujours pas parce que tu crois que ton disque est rayé, suis cette technique : http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/1...
Prend en compte les commentaires, il faut utiliser un chiffon doux de lunettes pour sécher la galette après l'avoir rincé.
Prend en compte les commentaires, il faut utiliser un chiffon doux de lunettes pour sécher la galette après l'avoir rincé.
Abruti, commences déjà par enlevé ta photo qui sincèrement me fait pitié, et apprends a parlé Français ... si tu joues a world of warcraft évites de parler comme sa, tu risques d'avoir quelques petits accrochages d'anti-kikoolol, comme moi
tu te connectes, tu télécharge le client du jeu, qui est COMPLET. en bas de la page de ton compte.
tu te connectes, tu télécharge le client du jeu, qui est COMPLET. en bas de la page de ton compte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWow wrath of the lich king
- ForumInstallation wrath of the lich king
- solutionsAddon wow wrath of the lich king
- ForumMusique wow wrath of the lich king
- ForumAddons wow wrath of the lich king
- ForumProbleme installation wrath of the lich king
- articlesTelecharger wow wrath of the lich king
- ForumProbleme wow wrath of the lich king
- ForumInstallation wow wrath of the lich king