config montage pc pour jouer sans probleme a css - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config montage pc pour jouer sans probleme a css

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudrais me monter un pc pour 500 euros pour pouvoir jouer a css sans probleme . je voudrait une bonne carte graphique , une bonne catre son , une bonne carte mere et avec tous sa que le pc soit silencieux . m'y connaissant pas trop question informatique j'aimerer etre aider sur les config du pc car je ne sait vrement pas quoi prendre .

Message cité 1 fois
Message édité par slash76 le 31-08-2007 à 00:01:48
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Demande dans le section hardware tu auras plus de réponse...

C2D
6600GT
...

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

slash76 a écrit :

je voudrais me monter un pc pour 500 euros pour pouvoir jouer a css sans probleme . je voudrait une bonne carte graphique , une bonne catre son , une bonne carte mere et avec tous sa que le pc soit silencieux . m'y connaissant pas trop question informatique j'aimerer etre aider sur les config du pc car je ne sait vrement pas quoi prendre .

... pour 500€ tu sais à peine t'acheter la carte graphique a ce prix la... :sleep:

Moi j'vais m'achter un new pc, spécial jeux pour 1350€ mais bon, 500fps constant :sol: :pt1cable: :kaola: :ange:

Pour 500€ tu ne sera pas avoir de la qualité sur css... Mon pc actuelle m'a couté +-400€ et je tourne a 40-50 FPS constant et c'est vraiment galere...

Si tu veux j'pourais te monter un pc (enfin te donner les pieces) pour un prix que tu me donnes ( ton budget ), voila mon adresse e-mail, contact moi pour me dire quoi :pt1cable:
ze_falko@hotmail.com

Plus d'informations

oui mais le probleme s'est que je n'ai que 15ans et que financierement mes parents s'est pas trop sa et j'ai deja galere a mort pour avoir 500 euros donc 1350 je les aurai jamais .

Plus d'informations

s'est bien ce que je penssait pas besoin d'avoir une bete a 1350euros pour jouer sans lag a css . en plus j'ai deja un pc avec une carte graphique geforce 6200 et sa marche tres bien aucun lag . mais moi je pensse que comme carte graphique je prendré une nvidia geforce 8500 . en plus a cote de chez moi ya un magasin qui fai un pack gamer carte graphique geforce 8500 une bonne carte mere et un processeur amd 4200+ pour 280 euros (pas cher) et pour 220 euros je pensse que je pourait avoir une carte son 7.1 basic et de bon radiateur silencieu .

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » config montage pc pour jouer sans probleme a css

Aller à :

Liens