Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Pare-feu Windows XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, j'ai un problème avec le pare-feu de windows (comme l'indique le titre du post). En effet, quand je clique sur "Pare-feu Windows" dans le panneau de configuration j'ai ce message qui apparait :
"Les paramètres du Pare-feu Windows ne peuvent être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet ?"

Si je mets non, rien ne se passe, si je clique sur oui, j'ai le message suivant : "Windows ne peut démarrer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet."

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme pare feu windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

as tu installé un autre parefeu ?
regarde dans panneau de configuration/outils d'administration/services
si les services
-connexions réseau
-parefeu windows
sont " démarrer " et en " automatique "
regarde si " services terminal server " est "démarrer " et " manuel "

j'ai mis "connexion réseau" en démarrer automatique, par contre, quand je veux démarrer le pare-feu windows, j'ai le message suivant :
"impossible de démarrer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet sur ordinateur local. Erreur 1075 : Le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression"

et je n'ai pas de "Services terminal server"

Bonjour,
Assurez vous qu'aucun service n'est désactivé.

Il y a deux services dépendants : vérifiez leur Type de démarrage, il faut qu'ils soient en automatique et démarrez les.

Les deux services sont :
- Appel de procédure distante (RPC)
- Connexions réseau
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde