Tom's Guide > Forum > Logiciels > P***ain de driver technaxx !!! TROUVE JAMAIS RIEN !!!

P***ain de driver technaxx !!! TROUVE JAMAIS RIEN !!!

Forum Logiciels : P***ain de driver technaxx !!! TROUVE JAMAIS RIEN !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. JE vais faire court : je cherche le driver de la caméra "technaxx c5000", celle-ci

http://www.morpheus-trading.nl/images/technaxx/Digitale%20Camcorders/c5000%20achterkant1.jpg

Si quelqu'un sait ou trouver ces drivers, qu'il me prévienne parce que moi, je ne trouve absolument, mais alors ABsolument RIEN !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas eu de cd-rom avec?

Répondre à Allstar27

Je vais te dire... Les premiers drivers avaient été installés à partir d'un cd-rom, mais ils étaient complètement foireux. De plus, après avoir désinstallé ceux-ci, le cd-rom en lui-même a disparu (ou a été égaré par je ne sais qui...)

Bref, tout ça pour dire que même avec le cd-rom, ça ne servirait pas à grand chose puisque ça ne fonctionnait PAS...

Maintenant, je suis à la recherche d'un bon driver pour cette ***ain de caméra...

[:skyline_gtr_r-34:2][:skyline_gtr_r-34:2][:skyline_gtr_r-34:2]

Répondre à misterjman

salut

Technaxx ne fournit que le manuel en PDF sur leur site, pas les drivers :(

tu peux toujours essayer de les contacter à cette adresse :

support@technaxx.de

bonne chance ;)

Répondre à pat43
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P***ain de driver technaxx !!! TROUVE JAMAIS RIEN !!!
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens