TROP de pitier
Forum Santé / Amour : TROP de pitier
salut à tous cela va peut-etre vous faire mais pas moi ... voila je trouve que j'ai trop de pitier en vers les gens un seul acte de violence que je vois et la personne quî est amoché me tracasse plusieurs jours je m'en veux presque avant sur dailymotion 1 mec s'est fait couper en 2 par 1 camion et rien qu'en voyant sa je supporte pas que des chose aussi horrible existe mafois qqn peu m'aider a sortir cette pitier ? ce que je peu vous dire c'est qu'un gars mauvais je vais pas preciser ma fais du mal (pas physiquement) en me vengeant j'ai eu pitier de lui
alors qu'il est bien pire je comprend pas je gere pas cette sensation sauf si 1 mec m'agresse physiquement en 1 seul coup tte la pitier sort c arriver 2 fois =) et sa a fais des degat bon passons qqn aurait une solution ? svp merci d'avance !
pour une fois qu'on a quelqu'un qui pense pas qu'à sa gueule...
pour le coup tu penses trop à celle des autres. T'y peut rien, on a chacun un degré de pitié, le tient est élevé, tu peux pas te forcer à ne plus en avoir...
Répondre à Chocapic22
Dis toi que tu iras au paradis en faisant tes actes de violence.
tu es juste plus sencible que beaucoup d autres et alors ? tu as du coeur et alors?
tu es donc un etre humain .... oui superieur
T'es sur que c'est de la pitié? =) peut etre arriver au moment de lui mettres un coup ta tellement peur qu'il te le rende que tu te rassures en te disant que c'est de la pitié. On me la souvent faite celle la, je suis assé imposant (pour ne pas dire gros), et les mecs me claquent toujour la meme chose.. "pff tu me fait pitié", ou genre "je tape pas la merde je veu pas me salir..." j'ai du mal a croire que quand moi je leur met un coup dans la geule c'est toujour par pitié ou peur de ce salir qu'ils ne se défendent pas. Si tu veu mon avi tu manques juste un peu de courage ^^ je dit pas ca méchament c'est normal apres tout.
Message édité par ballafeur le 13-07-2009 à 02:03:47
Répondre à ballafeur
mais non xD justement quand je dois mettre 1 coup la j'hesite surtout pas la pitié vient quand je vois des gens qui sont dans le besoin ou alors qu'ils ayent des probleme grave alors qu'ils sont innocent
Répondre à Quentyy58
Oui mais bon tu en finira jamais si tu te morfond sur toute la misère du monde !
C'est bien de s'inquièter pour les autres, mais malheureusement tu ne va pas réviolutionner le monde, et te bousiller la vie pour les autres, ca ne va pas aider à grand chose !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.