Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle installation de Windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour a tous,

Je possède un PC tounant actuellement sur XP Pro. Mon gros soucis est que afin d'économiser quelques euros, je me suis proccuré une version piratée.

SVP lisez la suite avant de me juger...

Donc étant étudiant en informatique réseau et en passant par mon établissement, j'ai obtenu une license originale de XP Pro SP2 ainsi qu'une license de Vista Business. Totalement légalement grace à la LMDNAA sponsorisée par Microsoft lui même (Microsoft MSDN Academic Alliance Program).
Pour les curieux ou ceux qui disent que je ment : Lien LMDNAA de mon lycée

Mes questions sont donc les suivantes :
  • Est-il possible d'installer mon XP Pro (avec la clé légale) par dessus mon xp actuel sans formater ? Si non, est-il possible d'insérer ma véritable license sur ma version actuelle de XP et si oui comment ?
  • Est-il possible de faire la mise à jour sur Vista Business à partir de mon XP piraté ?

Voilà je demande cela afin d'éviter de formater mais ci cela est nécessaire je le ferai.

Merci d'avance pour vos réponses mais évitez les posts infantiles du style "Bouh il a un XP pirate..." et autres posts inutiles quand à l'aboutissement de mon problème.
  • Autres pages sur : nouvelle installation windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Saesee a dit :

Est-il possible d'installer mon XP Pro (avec la clé légale) par dessus mon xp actuel sans formater ? Si non, est-il possible d'insérer ma véritable license sur ma version actuelle de XP et si oui comment ?
    Est-il possible de faire la mise à jour sur Vista Business à partir de mon XP piraté ?

oui c'est possible
    http://support.microsoft.com/kb/328874/fr

edit: si tu as une version modifiée de XP, l'upgrade vers VISTA risque de rendre le système instable.
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde